L´hélicoptère atterit sur le toit de ce qu´il ressemblait à une grande prison.
- Pense* Et bien, ma situation n´a guère évolué ... Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont attaqué le bunker de Nezgro.
Un officier parla à des civils qui accourèrent vers l´hélicoptère mais comme il parlait en Irakien je ne compris pas un traitre mot de ce qu´il racontait..
Un instant j´eus envie de m´emparer du pistolet d´un des soldats pour abattre ses hommes et voler l´hélicoptère d´origine russe mais même si je réussissais, ce qui était peu probable, je vis au loin, un véhicule lance missile. A cette distance il ne me raterait pas...
Impassible j´attendais la suite des évènements.
Impassible