CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:25:54
  • Bagdad

Le trajet s´etait fait sans encombre.Le General ne comprenant rien a la situation,s´etait tut.
-Echo 1,Echo 1,ici Vector 3,en approche.
une voix gresilla
-Bien recu Vector 3,autorisation de vous poser.
Le Mi-24 se posa sur le toit d´un imposant batiment entourée de grillage.
-Bienvenue a la prison haute securité de Bagdad!
des medecins vinrent le dos courbé vers l´helico.
-Bonjour messieurs!Tenez prenez le General.Il a du etre salement amoché,alors je veut qu´il soit soigné et nourris.Je veiut egalement qu´il dorme dans une cellule propre.Capiche?
-Ne vous inquietez pas monsieur,on fera le necessaire.
Les medecins repartirent,tandis que des soldats chargeaient des caisses de munitions dans le Mi-24*

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:32:01

L´hélicoptère atterit sur le toit de ce qu´il ressemblait à une grande prison.

  • Pense* Et bien, ma situation n´a guère évolué ... Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont attaqué le bunker de Nezgro.

Un officier parla à des civils qui accourèrent vers l´hélicoptère mais comme il parlait en Irakien je ne compris pas un traitre mot de ce qu´il racontait..
Un instant j´eus envie de m´emparer du pistolet d´un des soldats pour abattre ses hommes et voler l´hélicoptère d´origine russe mais même si je réussissais, ce qui était peu probable, je vis au loin, un véhicule lance missile. A cette distance il ne me raterait pas...

Impassible j´attendais la suite des évènements.

Impassible

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:34:14

(Ps : regardez ce lien : une animation de mon personnage, mais sans béret :p
http://home.comcast.net/~nolan.miller/ocelot2.gif )

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:40:37

ouaouh cool :ouch:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:44:50

Bon allez je dois y aller @++++

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:00:38
  • Bagdad*

Les medecins emmenerent le General a l´infirmerie,ou s´etalaient des lits blancs,pour la plupart entouré de rideaux.Les medecins examinerent les pupilles,les tympans,la luette,les dents,la langues,la trachée...
-Il n´a rien.Apparemment ils ne l´ont pas torturé.Il serait cependant judicieux de faire un examen approfondi.
Il injecta un serum au General,qui s´endormit.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:05:49

(je ne suis pas là de l´après midi, dsl)

vilower
vilower
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:25:10

:-d

Viet :d) Qu´es-ce que tu fais ? :question:

je t´attends moi :sarcastic:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:32:13

je buuuuuuug :snif2:

vilower
vilower
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:33:43

Je vois sa :-)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

:-(( :rouge: :ouch:

vilower
vilower
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:34:15

VIET :d) 7minutes et 3secondes pour me répondre!

:rire: Jamais vu sa :lol:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:35:02

Pfouaaaah mon ordi est long,nlong,long,tres long.... :sleep:

vilower
vilower
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:39:15

Bha moi j´ai le temps d´écrire un livre en t´attendant :-)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:42:03

Maus je t´en prie,fais comme chez toi :gni:

vilower
vilower
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:43:49

Mais quoi faire ici :question:

Je peux etre envoyé par l´ONU??

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:45:05

Oui,mais il faut l´accord de pindercirq :oui:

en attendant tu peut p-e faire le menage dans mon palais :gni:

vilower
vilower
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:46:43

Viet :d) :oui: j´attenderais

:oui: :oui: Tu a de sacrée bonnes idées,tu n´a qu´a le daire toi même! :nah:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:47:29

Ca c´est pour m´avoir fait chauffeur dans GTA LCS :diable:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:48:41
  • V-13 passe le chiffon dans mon bunker*
  • soudain haussant le ton,je lui hurle*

-IL Y A UNE MIETTE ICI!! :diable:

vilower
vilower
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:49:11

C´est vrai :oui:

MAIS moi au moins,je t´ai donné un job! :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment