L´italie est en route pour attaque le sud de l´afrique et depose c´est bien en toute securitée*
vietnamien82
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:23:31
ca y´est!
l´ONU attaque Rome!
Alerte Rouge
Je ne laisse pas tomber un alliée!!!
envoie mes chars T-80,attaquer le convoi*
mes troupes basé a Sienne,attaquent a l´arme lourde les campements de L´ONU
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:24:12
avons reussi a s´échapé : 100 morts *
parti se caché
vietnamien82
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:25:05
hyglks:je te conseille de poster des defenses a tes frontieres,et de les fermer,comme je l´ai fait en Chine,Thaïlande...
hyglks_cabrel
Niveau 23
16 septembre 2005 à 17:25:25
Passe un message a l´ONU*
En raison de mon lancement de ma bombe atomique vous m´attaquez Mon idée est pour dedomage cette chose je passe une partis de mes bien a la fameuse personne qui m´avait attaque
hyglks_cabrel
Niveau 23
16 septembre 2005 à 17:26:33
et hyglks suivit les conseil de viet *
vietnamien82
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:26:39
le gros de mes troupes se retirent d´Italie*
je laisse une force expeditionnaire sur le terrain*
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:26:55
2000 hommes posté au sud de l´afrique et 100 en australie
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:27:17
Ca une idée de Chaos
vietnamien82
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:27:19
hyglks:je te conseille de me donner ton pays
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:28:24
L´ONU envoie un message au VietNam ^^
Nous vous prions de bien vouloir se de se retiré de l´Italie sinon, vous serez en dangers !
hyglks_cabrel
Niveau 23
16 septembre 2005 à 17:28:45
J´installe de superbe defence sur tout l´afrique et tout mes hommes
vietnamien82
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:28:51
pas question!
l´ONU ne passe pas en Australie!
ou alors il faut payer une taxe de 500.000$!!
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:29:23
on est encore neutre avec eux ^^
vietnamien82
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:29:58
Le Viet-Nam envoie un message a l´ONU
non.nous protegeont la region.l´ONU n´attaque pas l´Italie.
hyglks_cabrel
Niveau 23
16 septembre 2005 à 17:30:00
Et bien sur vous savez que toute l´afrique m´admire , ce ne serait pas sage de tue de brave gars pour me prendre ce pays
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:30:52
Il reste quoi comme pays ?
vietnamien82
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:31:09
la puissante armée chinoise,est rattaché a l´armée vietnamienne
hyglks_cabrel
Niveau 23
16 septembre 2005 à 17:31:16
Pour me pardonnez Je donne 5 chercheur professionel a l´onu et en echange l´ONU stop les attaques
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.