Je suis un noob peut etre ? Je vois des joueurs qui disent qu´ils envoient 2000 soldats pourquoi j´ai pas le droit de faire pareil ? ? ? Vous venez de perdre client Anonimous tu peux dire merci à VietnamNational
anonimous_boy
Niveau 10
27 août 2006 à 22:59:23
Non, pas toi Naked Viet Ti sais, le Noobizs ça nous connaît
NakedBoss_Back
Niveau 10
27 août 2006 à 23:00:34
ça veut dire quoi ça : "VietnamNational Posté le 27 août 2006 à 22:51:37 Bon Nez, et tous les autres : Je propose que nous arettions de poster, le temps que les puceaux comme NakedBoss_Back, et Elmagnifico se barre..."
anonimous_boy
Niveau 10
27 août 2006 à 23:00:54
Ca c´est lui qui le pense ^^
NakedBoss_Back
Niveau 10
27 août 2006 à 23:01:40
Bin moi jme cass tu peu etre fier de lui
anonimous_boy
Niveau 10
27 août 2006 à 23:11:01
mais nonnnn
NakedBoss_Back
Niveau 10
27 août 2006 à 23:13:24
Re!
anonimous_boy
Niveau 10
27 août 2006 à 23:14:35
Non, sur l´autre topic c´est ^^
elmagnifico_11
Niveau 5
27 août 2006 à 23:17:28
slt quelle sont les pays libre svp
VietnamNational
Niveau 6
27 août 2006 à 23:24:03
MDR, l´autre qui se croit indispensable!
PWNED
elmagnifico_11
Niveau 5
27 août 2006 à 23:25:12
tu ce jve etrr plus narratif et ne plus faire le con sur les deus pv1 et pv3
[REEBOK]
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:52:11
pays virteul continue ....
punkjunk
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:31:44
c´est qui le c*n que volé mon "elmagnifico"!!!!!!c´est suremetn pas moi elter, alias elmagnifico_11, alias punk, surement pas moi!!!!!!!
CholosX2
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:44:58
Remarque noobiste.
elioman
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:50:21
Ais-je le droit de dire :
"Cholos, alias punkjunk, elter etc..., tu n´es qu´un vague boulet qui en plus, remonte des topics vieux de 6 mois pour sortir une remarque de mer** sur un de ses propres pseudos."
??
anonimous_boy
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:33:35
Viet, tu te rappel de notre guerre
elioman
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:10:52
Cholos En même temps, tu l´as mérité au centuple...
Depuis elter tu as était un ENORME boulet, et bien que certains t´ai accepté sur PV3 (je me demande pourquoi d´ailleurs!), je ne pourrais jamais te saquer.
Player24
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:30:35
Un topic de ce genre sur la première page est bien suffisant, pas besoin d´upper ce vieux topic, franchement...