CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:59:37

Tu te crois superieur car tu peux hacker des boites mail ? ? tout le monde peut le faire, il suffit daller sur kelkes sites pour tou savoir
c´est patetique ! si tu veux hacke le mien je nattend que sa

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:07:11

:)
mr le hackeur tu es un reel abruti

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
09 juillet 2004 à 16:10:07

ki c le haccker? ou plutôt on dit craker si il fait sa pour faire chier le monde!pck un hacker lui ne cherche k´a prévenir des défaillande de la sécurité et en aucun cas nuire!

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
09 juillet 2004 à 16:12:36

bon si personne ne repond au revoir la compagnie, @ + je revien vers 17h

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:16:34

Eh je suis la
et je suis daccord avec toi
ce hackeur n´est qu´un newbies, il ne merite pas qu lon fasse attention a lui

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:21:12

:) mieux vaut prevenir que guerir :)

Ton exploit ! / Tu as gagné Tu as accédé à un système, tu n´y as rien détruit.
T´es un seigneur. un emprisonnement de deux mois à un an et une amende de 2.000
Frs à 50.000 Frs ou l´une de ces deux peines. Tu as en plus modifié des infos ! Top bravo ! l´emprisonnement sera de deux mois
à deux ans et l´amende de 10.000 Frs à 100.000 Frs
Tu as niqué le système. Ce fainéant d´admin va avoir du boulot pour 3 jours.
T´es un Lordz ! un emprisonnement de trois mois à trois ans et une amende de
10.000 Frs à 100.00 Frs ou l´une de ces deux peines
Tu y as laissé un bon gros trojan ! Encore mieux. un emprisonnement de trois
mois à trois ans et une amende de 2.000 Frs à 500.000 Frs ou une de ces deux
peines
Et en partant, tu as changé les mots de passe ! Super cool ! un emprisonnement
d´un an à cinq ans et une amende de 20.000 Frs à 2.000.000 Frs
Tu es revenu en utilisant ces mots de passe changés. T´es un malin, toi ! un
emprisonnement d´un an à cinq ans et une amende de 20.000 Frs à 2.000.000 Frs ou
une de ces deux peines
Pas de chance, tu as essayé de pénétrer dans le système, mais ça n´a pas marché.
Tu as quand même droit à un lot de consolation. La même chose que si tu avais
réussi ! Au grand jeu du hacking on gagne à tous les coups !
Tu fais partie d´un groupe de rebelz, tu n´as pas hacké, mais tu en as discuté
avec tes potes rebelz. Allez, on va dire que tu as aussi gagné On t´offre les
peines prévues pour l´infraction elle-même ou pour l´infraction la plus
sévèrement réprimée!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:23:27

Un Hacker est une personne qui est à la pointe de la technologie, en quête de connaissance et de défi à lui même; il n´a rien a prouver a personne. Il sait ce dont il est capable. Très à l´aise sous n´importe quel système, il pourrait vous décrire l´architecture de n´importe quelle machine. Un hacker ne se dévoile jamais, si vous souhaitez en rencontrer un, cela est impossible. Un Hacker au sens propre du mot ne veut pas dire grand chose, on confond le crascher avec le vrai hacker.

Beaucoup de monde induise les gens en erreur sur le sens du mot hacker; de nos jours, il devient dur de le définir, on pourrait dire qu´un hacker est un informaticien de haut niveau qui souhaite progresser dans ces connaissances sans causer tord à quiconque.

Si vous vous prenez pour un Hacker, croyez moi, vous ne l´êtes pas, toutes les personnes qui se disent hackers, ne le sont pas. ( simple mode, dans 6 mois, ils seront reconvertis).

Un ccrasheurr est une personne qui cherche tout comme le hackeur va s´infiltré dans des machines, des sections privées... et détruire tout sur leur passage. C´est la grande difference. Le but est de détruire et cela est souvent mal vu, et on confond alors hackeur et crasheur. Ce qui est dommage.

Ne pas confondre :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:24:34

le crasheur de badboy nest pas concerné par la premiere partie, et bien sur, c´est une honte pour les crasheur

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:26:09

j´ai trouvé la categorie de l´autre con
Voila definitions du hackeur de badboy
jarrete deposté sinon sa flood un peu trop

Un lamer est un petit con ( il faut le dire) qui fait le malin mais qui utilise les connaissances des autres. Leurs principales occupations sont de faire chier le monde. Il flood ( répéter un grand nombre de fois le même message) ou encore il utilise des script tout préparé et des nuckers. Ils utilisent aussi beaucoup les troyens. Autant dire que c´est gens là sont tous sauf des grand malins.

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:30:40

trunk,taurais regarder la pages avant,taurait vu que je me suis pas fais hacker,mais qu´on c fais un légé délir dessus! :rire2:

comanche
comanche
Niveau 9
09 juillet 2004 à 16:32:24

les ga vou vouler un bon li1?

bart_man
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:32:58

ouai

bart_man
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:33:57

Si vous êtes pas encore au courant :

Mesdames , messieurs.

J´ai l´honneur de vous annoncer que l´Etat de San Andreas sera très bientôt fourni en eau potable, electricité et autres énergies indensables. En effet, en accord avec le maire et avec le conseil des anciens ( remerciements à StyleS), la société BART TECH, avec l´aide de l´institution publique de San Andreas, mettra en oeuvre des myens colossaux pour creuser 600km de tunnels souterrains qui acceuilleront les conduites d´eau de notre Etat. Puis nous mettrons en oeuvre les travaux pour construire les câbles électriques et les centrales nécessaires. Bientôt, San Andreas deviendra le berceau de la technologie et le paradis sur terre.
Merci.

Bartholomé SIMPSON
PDG BART TECH

comanche
comanche
Niveau 9
09 juillet 2004 à 16:35:37

c un super super super li1, je c pa coman vou expliquer!!!!
ya déja bart qui le veu, il en fo dote, je le métré pa tan que yora pa 15 persone qui le veule

bart_man
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:35:47

:rechercher:

BART TECH recrute , n´hésitez plus ! ! ! :ok:

Vous êtes intéressés ? Une seule adresse : jean_le_bon@hotmail.com

BART TECH La technologie au service du futur

bart_man
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:40:02

Pffffffffffff ! ! !

bart_man
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:42:27

Y a plus personne ! ! !

bart_man
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:45:22

Fais chier ! ! !

bart_man
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:47:08

Bon ben il reste que moi pour veiller sur RSA ! ! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:50:01

je suis la !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment