CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:51:36

Youpi ! ! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:58:03
  • transporte une valise*

Allons donner ca aux trucs d´energie pour qu´ils alimentent la ville ^^

bart_man
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:00:02

09/07/04, 17h

Golden eye et moi , on prend la Grande avenue de San Fierro ( celle ou il y a le tram) et on prend la direction de mon siège social à Las Ventura.
Moi :" 4 grosses valises avec 2 millions de dollars dans chacune ! ! ! Fiouuuu ! ! ! "
Gold : " Ouai ! ! ! "

bart_man
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:01:03

Tout a coup, 2 ferrari F50 surgissent et blokent la route ! ! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:01:11

moi au moins, je reste assis pour transporter ^^

bon, je conduis, a mois que tu prferes conduire sans siege ^^

bart_man
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:01:35

Moi : " Cé koi sa ? "

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:02:04

on est meme pas parti !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:08:28
  • on sort tranquillement de la ville, mais en pleine campagne, deux gros camions arrivent sur les 2 voix de la route, avec devant plusieurs grosses voitures noires*

on s´en va !

  • mais de l´autre coté, meme spectacle*

on est cernés !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:13:24

jarrive pas a mi inscrire:

quick-web.com

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
09 juillet 2004 à 17:14:11

Coucou moi c Suka, Patron de la *#*#*#Tonton Sam Corp.*#*#*# et chef de la section B des pompiers de RSA

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
09 juillet 2004 à 17:14:51

je peu p´têt t´aider Bad boy

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:14:57

lu suka ^^

moi j´attends bart pour le delire . ..

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:15:22

comment faire?

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
09 juillet 2004 à 17:17:20

c koi ton prb bad?

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
09 juillet 2004 à 17:18:54

lut vendredi
ARMES 2 Suka :
Fusil a lunette : PSG1 ;
Armes de poing : SOCOM et USP ;
Explosifs :C4 ;
Fusil Mitrailleur :AKS-74u

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
09 juillet 2004 à 17:24:07

Bad c simple pour t´inscrire tu va sur cette page:
http://www.quick-web.com/signup.php3

Annonce *#*#Tonton Sam Corp.*#*# :

La Tonton Sam Corp. cherche :
3 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
10 caissiers/caissières pour le Supa-Save Market
Et plein d´autres postes à pourvoir!
Pour l’agence de pub et l’agence de voyage nous cherchons des démarcheurs… etc
Pour le site de vente sur internet webmaster,designer,etc!!
Et plein d´autre boulot sont disponible même ô black …demandez on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots ; -)

S´adresser à realsanandreas@fr.st ou Sukaboy sur le topic

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#( 555-0044@rsa-tell.fr.st )

[Propriétaire et Président. Sukaboy
( salaire mensuel :$100,000)
Propriétaire Adjoint : -DarkTiger-($10,850)
Président Adjoint : gars_du_91($40,850)]

[Gardes du corps :
Sukaboy :muchessi($5,000); braksius($10,100);
gars_du_91 : Jushido($5,000); ;
-DarkTiger- : ; ]

Filières:

Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Save Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! ]
Une PUB à faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheurs…etc ]
Agence de voyage

@@La rose rouge@@
[ :d) cherche streap-teaseuse… etc ]
Boite de streap-tease de Darktiger :ok:

$$$$Good big bodyguard$$$$
[ :d) cherche gardes du corp… etc ]
Agence de gardes du corp
Garde du corp en chef : braksius

    • Commercices likes*** ( gars_du_91)

Resto rapid sponsorisé par la Tonton Sam Corp.

===The_master_garage === ( gars_du_91)
Garage, tunning sponsorisée par la Tonton Sam Corp.
The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi

Boulot non-déclarés :
Tay14, vendeur de cocaïne

@@@ RSA Official Web Site Announcement @@@

N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil au site officiel de http://www.real-san-andreas.fr.st

Et bonne chance pour ton site Tommy26
http://gta-real-san-andreas.site.voila.fr ( notre partenaire)
Bonne chance aussi a notre partenaire StyleS :
http://www.realsa.fr.st

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
09 juillet 2004 à 17:26:30

Bon StyleS et Brandon je repasse ver 18h on se rejoint sur msn si vous pouvez

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
09 juillet 2004 à 17:35:58

rrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee ya qq???????

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:36:23

lu dj

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
09 juillet 2004 à 18:00:12

lu vend

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment