moui ses a cause que rsa a fermer loloolol ses chiant que sa a fermer je crée mon site et tou pour rsa et PAF sa ferme sa menerve
StyleS
Niveau 10
04 août 2004 à 00:24:53
LA vie doit continuer . ....
djjjjjjjj
Niveau 9
04 août 2004 à 00:26:49
lol
StyleS
Niveau 10
04 août 2004 à 00:33:11
++
djjjjjjjj
Niveau 9
04 août 2004 à 00:57:38
SLT A TOUT SE DE RSA JE VOUS DIT ADIEU CAR SA ME SOUL QUON MEFFACE MES TOPIC ET QUON MINSULTE DONC SLT a
styles yomoshie mendragor brandon09 et tout lreste de rsa.........
@dieu
Sukaboy
Niveau 7
04 août 2004 à 11:10:10
Bonne nouvel grande nouvel g enfin ADSL! je sais vous vous en foutez mais c pas grave! y me mank plus ke l´abonnement illimitée et c bon ( ca sa vient dans kelke jour!) Sinon Salut a tout le monde amuser vous bien!
aalex57
Niveau 10
04 août 2004 à 11:44:49
Sukaboy
Niveau 7
04 août 2004 à 11:57:34
slt
joulos
Niveau 1
04 août 2004 à 14:03:06
slt man
roccosidavid
Niveau 9
04 août 2004 à 14:08:17
si vous vouler parler de need for speed underground2. venez sur le forum de toto love vous y serez le bienvenu voici l´adresse: http://tototuning.xooit.com/index.php
on vous y atend avec impatience
Hunter[007]
Niveau 10
04 août 2004 à 14:43:10
J´ en revient pas, vous venez jusqu´ ici pour votre pub... Alala...
red_angel
Niveau 7
04 août 2004 à 14:47:10
punaise presque 3OOO pages ^^
tommy_26
Niveau 10
04 août 2004 à 16:15:14
salut hunter je suis au rdv!!!
tommy_26
Niveau 10
04 août 2004 à 16:19:16
heeeee oui red on est fidel à rsa je suis la depuis la page numéros 32 je crois!
Hunter[007]
Niveau 10
04 août 2004 à 16:23:49
Euh... Ok... Lol...
tommy_26
Niveau 10
04 août 2004 à 16:24:22
tommy_26
Niveau 10
04 août 2004 à 16:24:54
hunter on se rejouin la ou tu sais sur général et on se prend en pv okay???
tommy_26
Niveau 10
04 août 2004 à 16:27:05
allo?
Hunter[007]
Niveau 10
04 août 2004 à 16:27:29
Ok. Lol...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm