pour que on s´exprime entre forumeur un forums ou sa parle de gta san andreas un forums ou on parle ect.. mais pas de rsa enfin si on parle de rsa mais on joue pas à rsa et pi y faudrait peutètre pensser a faire un forums spécialement pour rsa pas un forums sur un site de jeu video c ringard enfin bon...
bon moi je suis parti
tommy_26
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:11:46
trop cool y ont changer les smiley
c plus
palibala
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:12:48
mais il y en a qui son moche
tommy_26
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:04:15
TOUT COMME TOI
bossn-23
Niveau 21
29 juillet 2004 à 12:10:38
lol
Trunk_Reload
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:48:22
Kim a prononcé le mot Trunk, me VOICI ! bon je vois qu´il ya personne jarrive toujours 10 minutes apres que tout le monde soit parti, a moins que ce ne soit un complot visant a me faire quitter le forum car je gene des personnes haut placé qui ont decidé de m´evincer en me lassant de en voir jamais personne sur le forum, grace a un spyware introduit dans mon ordinateurs par ondes infrarouges Mouahaha AHahaha ! !!!..... . ... bwwwerkkk.... les pates du repas ! Hummm c´est bon Heheheheh !
Trunk_Reload
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:50:36
Allez un supo et au lit ! dans le cul MOUAHAHAH ! !!
tommy_26
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:21:43
?
tu te sent bien???
Trunk_Reload
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:40:17
Je sais pas trop sa marrive parfois sa doit etre a cause de la fermeture provisoire de RSA INFOS ! La chanson smell like teen spirit sera dans les radios de San Andreas ! ! je suis heureux
tommy_26
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:54:01
cooool moi aussi sa menmerde dit sa te dit de créé un autre rsa maispas celuila ac moi sur un forums aceboard? il est déja fais il mereste juste à attendre du monde okay?
juste en attendant la réouverture de cuila okay?
tommy_26
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:58:29
allo?
kazien
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:00:35
kazien
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:02:55
taime les smileys???
tommy_26
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:11:22
Trunk_Reload
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:15:11
quel interet de creer un nouvo forum ? ?
Brandon09
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:16:51
aucun!
Trunk_Reload
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:18:07
salut brandon sa va ?
kazien
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:18:42
salut kopa brandon
Brandon09
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:18:57
peut etre
je ne fait que passé dans le coin alors voila
tommy_26
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:21:05
trunk: a s´ occuper comme dans rsa mais un nv en attendant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm