hey les gars pk ke vs ne feriez pas votre truc sur caramail?Ils font plein de jeu de role la bas.
Santino
Niveau 3
09 juillet 2004 à 23:06:40
et les gas il me faut des hommes pour un nouvo gng
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:06:53
jsuis la!
rendez vous ici!
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:07:32
Youpi ! ! !
Santino
Niveau 3
09 juillet 2004 à 23:09:58
qui veut entré
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:10:22
Pas moi ! ! !
azazael2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:12:34
il ya un jeu de role gagn de rue sur caramail.
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:13:15
Je suis un homme trop respectable pour entrer dans un gang ! ! !
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:14:28
djjjjjjjj
Niveau 9
09 juillet 2004 à 23:16:18
re tt lmonde
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:21:45
up!
djjjjjjjj
Niveau 9
09 juillet 2004 à 23:45:41
ya qq?????????
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:47:04
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm