que pasa tommy ? je vois que ya un nouveau gang...
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:44:33
oui c bon suka
nomme en un autre tommy alors
tommy_26
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:44:36
enfin de ca quil m´ avait dit...
tommy_26
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:45:15
koi que passa? tout passa bin
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:45:20
kik
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:46:52
tommy moi je pars dimanche pendant 3 semaines ! bran tu veux bien etre mon adjoint ?
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:48:02
oui yomo
tommy_26
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:48:10
et bin yomo? c le vendredi 16 que s´ arrete mon mandat tu sera tj là!
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:48:22
de toutes facons si jamais je part en vacances c debut aout pendant 2semaines
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:48:38
je vais fixer la guerre des gangs à samedi sa vous va ?
tommy_26
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:49:04
brand tu pourra me remplacer dponc au pire...
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:49:09
non tommy justement ton mandat s´arrete pas le 16 juillet mais le 30juillet
c 1 mois pas 15jours
tommy_26
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:49:38
yomo: moi sa me fais rien je ne serais pas la
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:50:10
moi en + jeudi et vendredi je suis pas là je re à 19h
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:50:17
une geurre des gangs ca vas fouttre encore un sacré bordel
prepare le palais de justice!
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:51:34
bran on va faire sa ds les regles de l´art pas ac les regles merdiques d´indi ! le 17 juillet c qd ?
tommy_26
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:51:41
brandooonnnnnnnnnnn? tu peu me remplcer de demin a la fin de mon mandat stp ?
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:52:33
tommy bah non styles revient le 17 dc pas jusqu´à la fin !
bart_man
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:52:58
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:53:49
donc on va dire : brandon jusqu´au 17 et styles jusqu´au 30 si vous etes d´accord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm