dsl le site c a styles mais il est super kool kan mm
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:37:23
Les gars je vous présente un pote à moi et un réscapé de la 4e3 : Pag ! ! !
yomoshi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:37:49
pagou en réalité c mon site
PAGOU21
Niveau 8
09 juillet 2004 à 20:37:59
eh o fait looic tu va me payer cb ?
raymands
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:38:31
qql1 sai sii nitram77 c fai expulsé
PAGOU21
Niveau 8
09 juillet 2004 à 20:38:34
dsl yomo
yomoshi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:38:49
looic ? on dit topic je crois
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:39:33
Donc Laurent surnommé Pag : Mère : Martine Père : Jacky Frère : Olivier ( il vien d´avoir son bac)
PAGOU21
Niveau 8
09 juillet 2004 à 20:39:41
c bon bart jarrete de ta:ppeler par ton prénom-)))
yomoshi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:39:42
ray pkoi tu veux????????
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:40:18
OK ! ! !
PAGOU21
Niveau 8
09 juillet 2004 à 20:40:46
bart konné mm pa mes paren je le conné a peine
raymands
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:41:20
yomo moi sa mai un peu egale c juste pour savoir parce qu´il insultai tt le monde
PAGOU21
Niveau 8
09 juillet 2004 à 20:41:36
savez vous qe Bart fé du favoritisme dans son entreprise ? ?
yomoshi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:42:51
bart et pagou arretez c chiant
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:43:57
PAG ! ! !
Enfoiré ! ! !
yomoshi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:44:15
kelle entreprise ?
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:44:32
OK j´arrete ! ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm