Le topic à reprit de l´ ampleur depuis mon départ, ces une bonne chose... ^^
mjvice
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:33:16
slt tlm
TT34
Niveau 8
10 juillet 2004 à 11:35:18
mjvice
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:35:47
sa va ?
mjvice
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:41:10
t
mjvice
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:45:50
bon bé g limpréssion ke oui c dommage je témé bien
mjvice
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:49:27
bon bé puiske ya personne je me casse CIAO
comanche
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:08:08
tou le monde!
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:25:50
lu
Brandon0_9
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:28:23
personne aujourd´hui!!
Brandon0_9
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:18:56
rsa bien vite aujourd´hui!
Eckris
Niveau 8
10 juillet 2004 à 13:46:28
Té encore là brandon?
Brandon0_9
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:48:16
lu je suis toujours la
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:48:32
ca vas eckris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm