bon gé pa tro le ten. Je voulais juste te demandé si tu pouvais me gardé kom citoyen meme si je sui pa la pendant lé 3 prochaine semaine parceke je par en vacances et j´orai pa internet ( sof si je trouve un cybercafé je viendrai a rsa, bien sur!)
Et merci de mavoir aidé a choisir un jeu a acheté!!