ca vas toujours icic?
bon y a personne
c mort ce soir!
kik
t la brand
je suis la
tu poserais pas la question si tu sortais un peu de rsa
le pb de tout ceux qui sont a rsa c que vous venez que sur ce topic
vous allez pas voir ailleurs sur le forum
je crée mon propre site celui des pentyson
oui g vu tout a l´heure
g ma bannier mon tchat tou koi
http://thepentyson.site.voila.fr/
bon ji vais ciao
a+
bonne nuit dj
c pas tres lisible bleu et rouge sur fonc noir
Y a personne ?
non
VIVE NOTRE *hips ! * JUGE YOMOSHI ! ! ! *hips ! *
J´aurai pa du boire cette bouteille ! ! !
Faut que je *hips ! * rentre chez moi ! ! ! *hips ! *
bonne nuit rsa
a plus tard
BONNE *hips ! * ANNEE ! ! ! *hips ! * AH NON ! ! ! *hips ! *C´ETAIT BONNE *hips ! * NUIT ! ! ! *hips ! *
*hips ! *
bonne gueulle de bois l´ami!