bon jerepart tt le ( si vous voyé master4 saluer le de ma part c mon meilleur ami , merci d´avance )
yomoshi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:48:29
vs teavaillez sur quoi ds votre entreprise bart ?
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:49:10
Pour l´instant jé un contrat avec la Mairie
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:49:52
yomoshi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:50:19
ray moi je vais pas tarder non plus...
yomoshi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:51:50
bart il dit koi ce contrat ?
djjjjjjjj
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:53:15
re tt lmonde mon site http://thepentyson.site.voila.fr/ est fini est ouvert
djjjjjjjj
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:54:15
yomo=============>je peut pas acheter un hangar?????????????????????????????????
yomoshi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:54:54
c sur koi dj ?
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:56:40
son gang
escusez moi, mon site toujours mon site
au fait , un pote a moi fait des modifications , n´y venez pas maintenant
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 20:56:40
Quelqu´un a besoin d´un porte-flingue?
yomoshi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:56:46
dj je suis dsl mais plus tard je m´en occuperais ce soir si tu veux bien
djjjjjjjj
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:58:38
OK YOMO
yomoshi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:59:03
bon moi je me casse je re tt à l´H
djjjjjjjj
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:04:39
BYEEEEEEEEEE
Mast-Natt
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:05:50
:p Salut tout le monde
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:19:08
Merde ! ! ! Tout le monde est parti ! ! !
james-26
Niveau 6
09 juillet 2004 à 21:57:23
bijour tou le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm