donc bonne soirée a tous ceux que je ne verrais pas !
Sukaboy
Niveau 7
09 juillet 2004 à 18:23:24
re
Sukaboy
Niveau 7
09 juillet 2004 à 18:24:25
ta reçu un mail de ulimit styles ?
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:31:41
Yeah !
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 18:46:39
re
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:26:00
BART TECH recrute , n´hésitez plus ! ! !
Vous êtes intéressés ? Une seule adresse : jean_le_bon@hotmail.com
BART TECH La technologie au service du futur
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:04:16
Y a eu personne depuis tout à l´heure ?
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:08:04
Fais chier ! ! !
djjjjjjjj
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:13:01
rrrrrrrrreeeeeeeeee
yomoshi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:14:48
tt le sa av ? koi de 9 ici ? qui est candidat pour l´élec de ce soir ?
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:16:38
Kel elec ?
yomoshi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:17:37
l´élection du juge
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:19:12
cé a kel heure ?
yomoshi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:22:38
bah ya pas si ya k1 candidat
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:23:09
cé toi le candidat ?
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:23:39
www.realsa.fr.st
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:24:36
lu !
je crois pas qu´il y en ait d´autre
sinon yomo vien sur le site ^^
yomoshi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:24:44
bah oui je suis le seul je crois et keski c passé ier et aujourd´hui ?
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:25:29
Vend Cé parti ! ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm