chut me déconcentre pas, je joue à la roulette russe de trunk . .
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:01:02
re styles
Kimlfrit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:01:48
Salut styles ^^
Kimlfrit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:02:46
merde, ma cervelle est sur le tapis . .
Kimlfrit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:06:45
ooohhhhh le pauvre a perdu...
Kimlfrit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:09:57
il y a plus personne ?
StyleS
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:12:13
I´m here !
Kimlfrit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:17:42
ahhh ! j´ai cru que j´étais tout seul pendant une minute . .. t´as essayé la roulette russe de trunk ?
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:19:43
hum
dsl je regarde la tele!
Kimlfrit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:21:43
tsss ttsss il est mort dès sa première tentative
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:23:01
kik pas de bol!
Kimlfrit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:24:07
pour ceux que ça intéresse : http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-643.php
bon je vais mle coucher, je me lève tôt demain
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:26:27
a+ kim
bonne nuit
met pas un moi avant de revenir nous voir
Kimlfrit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:27:24
dans une semaine si vue que je pars pour plus de trois semaines ( sans ordi)
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:30:15
ok
StyleS
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:15:04
Anybody is here ?
TommyVercetty
Niveau 8
18 juillet 2004 à 01:12:46
venz faire un tour et vous inscrire http://morocity.fr.st
vendredi-13
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:51:09
lu le monde
escusez de mon absence j´etais chez 1 pote qqs jours et y´a pas de connection internet chez eux dsl
ya qqn ? vous etes tous morts ?
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:52:07
lu vend ca vas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm