Comme la création de cette ville avance très vite, nous commençons à chercher de nouveaux intéressés afin d´être au moins une vingtaine sur le jeu...
Si vous êtes intéressés, n´hésitez pas à venir discuter sur msn ( adminville@hotmail.com)
Je pourrai répondre à vos questions et commencer à regarder des inscriptions...
@+