CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:22:27

Le Safd recrute !
________________

En temps que dirigeant du safd aussi bien administratif que sur le terrain(je suis capitaine ne l´ oublions pas)

Je désire recruter 2 dirigeants de section chargés de veiller au fonctionnement du safd en mon absence.

Il est bien sur juste qu´ ils soient toujours en dessous de moi(hiérarchique) et qu´ ils ne prennent pas de grosses décisions sans mon accord formel.

Les candidats seront évalués selon une base de donnés qui sera fournis accompagné des motivations pour le poste.

Le grade de chef de section requière du sérieux et des aptitudes morales et physiques. Ne l´ oubliez jamais vous faite partie du Safd !

Tjs aucune candidature! Ne sous estimez pas le safd, ou le safd Ne vous sauvera PAS! lol

tommy26
tommy26
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:22:34

the_gamer_3 sa peut se faire mes la 206 c pas môi ki fournis c le concessionnaire apres môi je fais les tuning...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:22:40

bientot

plus personne veut etre acteur?

alors les deux films vont commencer a etre tournés et seront pres demain soir

Riptide
Riptide
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:23:09

alors je ne crois pas que je ne boirais de ton eau dark :lol:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:23:36

Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 21:22:40
bientot

plus personne veut etre acteur?

porno? :non2:

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:23:37

moi je veu de l´EPO paske marseille en ce momenty en on besoin

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:23:45

San Andreas Police Department

http://www.sapd.fr.st

_GTA_CARTEL
_GTA_CARTEL
Niveau 2
04 mars 2004 à 21:23:55

jappelle a la barre mon avocat brandon09 et jaimerais kune gang maide pour eradiker la police

Riptide
Riptide
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:24:02

bon je dois aller
alors a bientot ; )

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:24:10

je venais d´avoir zelda : the wind waker, alors j´ai émigré vers le forum zelda... aurai-je, par mon depart, causé la perte du topic?

NOn! tu la boosté je dirais meme. Les vc-infos étaient pratiquement toutes consacré sur ta disparition. Tu as inspiré vc-infos ds ces débuts et on sait ce qu´il est devenu pr la suite....

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:24:23

riptide Posté le 04 mars 2004 à 21:23:09
alors je ne crois pas que je ne boirais de ton eau dark

Seulement de l´eau soupoudré d´une certaine quantité de poudre comment dire... blanche :-)))
:lol:

Max__
Max__
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:24:42

tiens Brandon est revenu!

Riptide
Riptide
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:24:49

un petit recap serait pas mal :)
ciao

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:25:16

_GTA_CARTEL Posté le 04 mars 2004 à 21:23:55
jappelle a la barre mon avocat brandon09 et jaimerais kune gang maide pour eradiker la police

Ya pas encore de Juge

riptide Posté le 04 mars 2004 à 21:24:02
bon je dois aller
alors a bientot ; )

:bye:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:25:17

riptide Posté le 04 mars 2004 à 21:24:49
un petit recap serait pas mal
ciao

Éffectivement...

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:25:41

ALLLER L´OM
je c´est je sui hors sujet mais bon...

Riptide
Riptide
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:25:57

lol dark t´es vraiment un as :lol:
a demain

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:26:04

the_gamer_3 Posté le 04 mars 2004 à 21:25:41
ALLLER L´OM
je c´est je sui hors sujet mais bon...

Ah le " foot" :non2: ^^

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:26:05

whay c magique!

mais les realiens n´étaient pas trés loin, une poigné résistaient tjs et attendait san andréas caché et impatient....

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:26:34

riptide Posté le 04 mars 2004 à 21:25:57
lol dark t´es vraiment un as
a demain

Merci... Merci... Merci... :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment