CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:26:44

2000

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:26:54

bon putin vous voulez mon one man show

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:26:59

. ..

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:27:23

et d´ailleurs il est vient de partir brandon non?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:27:46

Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 21:26:59
. ..

:nonnon:

:oui:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:27:49

kermadec
Posté le 04 mars 2004 à 21:24:10
je venais d´avoir zelda : the wind waker, alors j´ai émigré vers le forum zelda... aurai-je, par mon depart, causé la perte du topic?

NOn! tu la boosté je dirais meme. Les vc-infos étaient pratiquement toutes consacré sur ta disparition. Tu as inspiré vc-infos ds ces débuts et on sait ce qu´il est devenu pr la suite....

âh boon????????

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:28:00

si c´est comme sa je ferez des film pOrnO

Max__
Max__
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:28:20

il suffit que je dise que brandon est revenu pour qu´il parte :(

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:28:27

Félicitation pour le 2.000 :-)))

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:28:27

sa fait 2jours qu´elle existe la rsa et déja 2000mess. Sa va, on est bien parti...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:29:02

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

San Andreas Times :

AUJOURD´HUI A LA UNE :

L´ANNONCE OFFICIELLE DE BRANDON09 DE LA CANDIDATURE DE JUGE

Moi, Brandon09, honnete Citoyen de San Andreas et n´appartenant a AUCUN GANGS je déclare officiellement ma candidature pour l´élection du Juge de San Andreas.

Vous SEULS pouvez m´élire car vous seuls diriger cette charmante ville, car NOUS autres fonctionnaires de l´état sommes VOS portes paroles.

Si vous voulez une ville qui s´étende et qui d´un point de vue économique se place dans les plus puissantes villes du pays, etre en sécurité, etre heureux grace au soirée autorisé alors JE suis VOTRE candidat.

Sur ce je vous laisse réfléchir et penser a ce que je viens de dire et a ce soir pour les élections de San Andreas.

J´espere que vous serez nombreux a venir voté.

Sincere salutations Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs,

Brandon09

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

San ANdreas Times, le journal des nouvelles de San Andreas.

San Andreas Media Inc. filliale de la Dest Corp

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:29:04

the_gamer_3
Posté le 04 mars 2004 à 21:26:54
bon putin vous voulez mon one man show

bon tu es pris... on verra si t´as du succes, je te reserve le zenith

_GTA_CARTEL
_GTA_CARTEL
Niveau 2
04 mars 2004 à 21:29:06

asta la vista je te paye tout t frais pour ke tu me foute la paix et je taiderais a eradiker le crime

cartel san andreasien

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:29:11

mieu que l´autre nnon ( je parle de vice city)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:29:16

Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

:-((

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:29:25

way, tu porte la poisse max.....

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:29:44

Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 21:29:16
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

:-((

:lol:

tommy26
tommy26
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:30:15

-tu la pein en bleu
-tu cole des sticker partout
-tu monte des belle jantes en carbone
-tu fout des neon bleu dessu des vitre teinter
-tu modifie legerement mon moteur ( la total)
-un piti volant momo, des backet sparco, des pneu racing bridgestone
-oubli pas les enceintes
-des bas de caisse et tout tres joli
et pis voila

alors peinture: comment??? perleé(caméléon)1000$ normal100$ ou métalisée500$???

sticker: les kel et choisi bien c gratos :oui:

belle jante: combien de " ? si tu veu je te mes du 21" mes sa fait vraiment presque touché l´ aile...

neon bleu normal50$ ou pulse(qui clignote)100$?
vitre teinté: quelle couleur et quell façcon: léger simple ou foncé.

le moteur: quel NV je te mes???

et le reste c bon oki sa te feras heuuu je sais pas beaucoup lol envoi moi t renseignement sur ma boite tommy26.tommy26@laposte.net car la je vais me coucher :bye:

Max__
Max__
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:30:42

Tiens et qui est le maire? y en a pas encore?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:30:47

kermadec Posté le 04 mars 2004 à 21:28:27
sa fait 2jours qu´elle existe la rsa et déja 2000mess. Sa va, on est bien parti...

Éffectivement... :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment