Programme de Golden-Eye
- Aider les citoyens en difficulté et bien accueuillir les nouveaux arrivants !
- Interdire le mot newbie, jugé trop insultant a mon gout.
- Organiser de somptueuses fetes au San Andreas Palace tout les jours !
- Interdire toutes les insultes
- Les flooders seront simplements bannis du topic
- Ne JAMAIS abuser de mes pouvoirs
- Ne pas apporter de soutien specifique a la Dest. Corp ou au StyX ( dont je fait partie )
- D´ailleurs, demissioner immediatement apres mon election de la Dest. Corp. et du StyX
- Donner plus de richesses a tous
- Aider les commercants en difficulté
- Rayer de la carte ( bancaire hahaha elle est bonne ! . . ..) la corruption et le traffic, qu´il soit de drogue ou armes
- Virer les gangs illégaux
- Aller assister a toutes les productions cinématographiques, sonores ou je ne sais quoi de tout les habitants et les soutenir!
- J´ecouterais tout vos projets pour la ville & vos reclamations d´une oreille attentive
- J´organiserai des elections pour mieux choisir mon conseiller
- Le juge Brandon09 et moi meme, nous allons instaurer uen justice egalitaire avec les lois stables
Votez Golden-Eye ! Votez la Liberté ! Votez l´Egalité ! Votez la Fraternité!
VOTEZ POUR MOI !