CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:58:58

lol si lart et biris seraient venu plus tot j´aorai été élu.....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:59:09

Programme de Golden-Eye

- Aider les citoyens en difficulté et bien accueuillir les nouveaux arrivants !
- Interdire le mot newbie, jugé trop insultant a mon gout.
- Organiser de somptueuses fetes au San Andreas Palace tout les jours !
- Interdire toutes les insultes
- Les flooders seront simplements bannis du topic
- Ne JAMAIS abuser de mes pouvoirs
- Ne pas apporter de soutien specifique a la Dest. Corp ou au StyX ( dont je fait partie )
- D´ailleurs, demissioner immediatement apres mon election de la Dest. Corp. et du StyX
- Donner plus de richesses a tous
- Aider les commercants en difficulté
- Rayer de la carte ( bancaire hahaha elle est bonne ! . . ..) la corruption et le traffic, qu´il soit de drogue ou armes
- Virer les gangs illégaux
- Aller assister a toutes les productions cinématographiques, sonores ou je ne sais quoi de tout les habitants et les soutenir!
- J´ecouterais tout vos projets pour la ville & vos reclamations d´une oreille attentive
- J´organiserai des elections pour mieux choisir mon conseiller
- Le juge Brandon09 et moi meme, nous allons instaurer uen justice egalitaire avec les lois stables

Votez Golden-Eye ! Votez la Liberté ! Votez l´Egalité ! Votez la Fraternité!

VOTEZ POUR MOI !

Biris
Biris
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:59:13

Salut les anciens !
StyleS c´est Styleone ?
Pere_V c´est pere Vaurillaud ?
Tant de questions !

Et oui je veux etre habitant :)

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
05 mars 2004 à 21:59:14

moi je vote pour hunter[007]

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:59:21

La campagne de maire risque d´etre mouvementé et les elections , si elles se présentent comme celle ci , seront encore plus intense ! :ok:

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
05 mars 2004 à 21:59:42

StyleS:j´suis un habitant?si j´en suis pas un mé moi dedans
J´ai réecouté ta voix y´a 2 jours que tu m´avais envoyé sur msn,ah c bizarre tout ca

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
05 mars 2004 à 21:59:46

par avance biensure car je serait pas la suremen

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:00:17

Biris:
Je sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je suis Golden-Eye ! " la pomme " selon MON bretzel ( breizoveva) :lol:

Max__
Max__
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:00:19

biris: nombreuses victimes du bannissement :/

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:00:29

wi biris ces bien eu

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:01:01

lartax ? putin j´men souviens meme plus ! :lol:
C´est quoi ton msn ?

kermadec Posté le 05 mars 2004 à 21:58:58
lol si lart et biris seraient venu plus tot j´aorai été élu.....
:d) la vie est injuste ! :(

Biris
Biris
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:01:08

Oh oh ! le lartax ! toujours en train de glander sur les forums de jv.com ! :-)))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:01:17

biris: moi aussi je fait partie des victimes du banissement... alors g repris mon vieux pseudo

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:01:41

Biris:Moi,Victime du banissement a la faure

Max__
Max__
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:01:44

vendredi13 = breizoveva ?

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:01:55

en plus c moi qui es exigé que lartax soit enlevé des habitants commis doffice......

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:02:11

c´est une malediciton pour le banissement ou quoi? lol

VOTEZ POUR MOI ! VOTEZ GOLDEN-EYE !

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:02:18

Biris Posté le 05 mars 2004 à 21:59:13
Salut les anciens !
StyleS c´est Styleone ?

:d) exact ! :ok: :)

max tu veux etre habitant ?

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:02:20

StyleS tu me met habitant de la Ville...

de plsu Maintenant Que le Maire est elu, Il faut elire l´adjoint au Maire ceci ce passe dans el topic " San Andreas Te@m " Il y aura 5 candidat appuier par le maire alelz voir donc ce topic allez vous inscrire, Moi j´ai dejat posez ma candidature Au faite StyleS je suis dejat candidat...

Biris
Biris
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:02:38

Ok, oui je me souvient de la pomme& ! ; -)

salut max

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment