CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:36:46

:bye: Brandon... :-)))

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:36:50

faut pas aller voir les pute brandon on le sait

WILKES
WILKES
Niveau 9
04 mars 2004 à 21:36:54

$$$$$$$$$$$$$$$Big thanks´cafe$$$$$$$$$$$$$$$$$$

salut tout le monde venez tous prendre un verre au Big thanks´cafe 3 fantastiques jeu vous attendent dans notre ( supra classe) salon ! n´hésitez pas et inscrire votre score pour le jeu du pinguuin

prince of persia:

http://www.linternaute.co[...]ne5/classique.shtml

jeu du pinguin(qu´on tape tres fort avec une massue)

http://www.coolegames.com[...]a152e4dfb7f9c673f21

jeu des moutons

http://www.linternaute.co[...]ne5/bucolique.shtml

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~carte~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bloody mary: 5$
scotch sour:5$
jack rose:4$
manhatan:3$
San Andrea special fizz : 7$
good father:6$
little crush:1$
margarita:4$
déflagration:8$
gangster cocktail:5$
eternal vodka:2$
nice life cocktail:9$(et oui c´est cher mais c´est bon)
alexandra:3$
americano:4$
balalaika:1$
cognac flip:6$
el diablo:10$(oui mais c´est vraiment EXCELLENT!)
gin fizz:3$
macca:7$
pick me up:6$
planteur punch:8$
pink lady:7$
beautiful cocktail:2$
pimently blood: 6$
margarita sunrise:7$
mafia´s horrible cocktail:9$
canibal cocktail:2$
apple´s colour(sans alcool):1$

et a bientot pour un peu de détente au Big thanks´cafe

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:36:58

bien kermadec

bonne nuit a tous

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:37:23

Flash flash flash flash flash info info info info info

tatada ta ta

Ici votre animateur préferé Golden-Eye en direct du studio Claude Francois pour ce flash info

En effet, quelques minutes, que de rebondissements! Les elections municipales sont a peine annoncées que deux candidats, moi même Golden-Eye et zouwil, se sont présentés

En meme temps, les elections pour le juge ont eu 3 candidats dont notre patron Brandon09, désolé mais j´ai oublié les autres...

Nous en profitons pour vous dire qu´il y a des perturbation dans le boulevard Golden-Eye a cause de la gigantesque file d´attente pour mon nouveau film ^^ allez le voit si ca n´est deja fait ^^ si c´est deja fait allez le revoir ^^

Fin fin fin fin fin fin fin fin fin fin

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:37:50

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:38:29

@++ Brandon

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:38:43

:bye: brandon

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:38:53

moi je serait maire et president d´abord na!

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:39:26

@+ brandon meme si tu sera pas maire

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:39:36

Sachez que de mes échecs précédents dans la vile de Vice city, je ne retiens que le positif.
OUI ces échecs m’ont été bénéfiques.
Car grace a eux, j’ai pu progresser.
Tandis que brandon qui dirigeait une ville des années 80 n’est PAS DU TOUT APTE a gouverner une ville moderne tel que San Andréas.

Alors réfléchissez ET VOTEZ Kermadec

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:40:14

:nah:

_GTA_CARTEL
_GTA_CARTEL
Niveau 2
04 mars 2004 à 21:40:32

jannonce aujourdhui meme en publique ke jembauche tout les guerrileros du pays pour lutter contre la dest corp ki controle la ville je prend dassaut le casino avec mes 500 hommes des maintenant

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:40:42

:dpdr:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:41:14

[SAN ANDREAS POLICE DEPARTMENT]

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:41:26

Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 21:41:14
[SAN ANDREAS POLICE DEPARTMENT]

:lol:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:42:02

Dark-SZ Posté le 04 mars 2004 à 21:40:42

:lol:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:42:54

Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 21:42:02
Dark-SZ Posté le 04 mars 2004 à 21:40:42

:lol:

:lol:

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:43:33

L´ANNONCE OFFICIELLE DE the_gammer_3 DE LA CANDIDATURE DE JUGE

Moi, the_gamer_3, honnete Citoyen de San Andreas et n´appartenant a 1 gang(rassurez vous il est tres gentil) je déclare officiellement ma candidature pour l´élection du Juge de San Andreas. :-) :-) $$$

Vous SEULS pouvez m´élire car vous seuls diriger cette charmante ville, car NOUS autres fonctionnaires de l´état sommes VOS portes paroles.

Si vous voulez une ville qui s´étende et qui d´un point de vue économique se place dans les plus puissantes villes du pays, etre en sécurité, etre heureux grace au soirée autorisé alors JE suis VOTRE candidat.

Sur ce je vous laisse réfléchir et penser a ce que je viens de dire et a ce soir pour les élections de San Andreas.

J´espere que vous serez nombreux a venir voté.

Sincere salutations Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs,

the_gamer_3

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:43:40

_GTA_CARTEL
Posté le 04 mars 2004 à 21:40:32
jannonce aujourdhui meme en publique ke jembauche tout les guerrileros du pays pour lutter contre la dest corp ki controle la ville je prend dassaut le casino avec mes 500 hommes des maintenant

tu vois, rien que pour ca tu peut etre viré...

la dest. corp. est parfaitement legale... qui se plaint que chirac gouverne la france? euh , un autre exemple...

elle ne dirige pas tout, mais bon c´est sur on est puissants...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment