L´ANNONCE OFFICIELLE DE the_gammer_3 DE LA CANDIDATURE DE JUGE
Moi, the_gamer_3, honnete Citoyen de San Andreas et n´appartenant a 1 gang(rassurez vous il est tres gentil) je déclare officiellement ma candidature pour l´élection du Juge de San Andreas.
$$$
Vous SEULS pouvez m´élire car vous seuls diriger cette charmante ville, car NOUS autres fonctionnaires de l´état sommes VOS portes paroles.
Si vous voulez une ville qui s´étende et qui d´un point de vue économique se place dans les plus puissantes villes du pays, etre en sécurité, etre heureux grace au soirée autorisé alors JE suis VOTRE candidat.
Sur ce je vous laisse réfléchir et penser a ce que je viens de dire et a ce soir pour les élections de San Andreas.
J´espere que vous serez nombreux a venir voté.
Sincere salutations Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs,
the_gamer_3