Hunter[007]
Posté le 05 mars 2004 à 21:10:08
tes vendredi, ces StyleS qui a les votes!
je c , mais c ce kil me semble, je suis sur a 0.00001%
je c juste ke ca va etre cho
sSs : si c´est moi Golden-Eye . ... on m´a hacké ou un des banissements du gars ki a hacké lightman