CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:56:58

3 pompiers!?
je suis a la tete du safd pour l´instant. Et je ne désires pas t´envahir, mais former une coalission face a la menace dest corp. C´est tout a fait légale, du moins autant que la corp elle meme.

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:57:33

Footeux VOTER POUR MOI

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:58:03

je soutien aussi le hockey sur glace

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:58:09

kermadec Posté le 04 mars 2004 à 21:56:58
3 pompiers!?
je suis a la tete du safd pour l´instant. Et je ne désires pas t´envahir, mais former une coalission face a la menace dest corp. C´est tout a fait légale, du moins autant que la corp elle meme.

SAFD = San Andreas Fire Dept.?

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:58:24

BON, chers consitoyens, je vous salue et vous dit a demain.

et noubliez pas, dimanche se joue l´avenir de notre ville. voter juste voter kermadec.

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:58:51

SAGS = San Andreas Gaz Station :)

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:59:25

oui c bien le safd. créé bien avant le sapd....

le safd étaignait deja des feux que le safd n´était meme pas encore sous forme d´idée...

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:00:11

lol le sapd

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:00:12

kermadec Posté le 04 mars 2004 à 21:59:25
oui c bien le safd. créé bien avant le sapd....

le safd étaignait deja des feux que le safd n´était meme pas encore sous forme d´idée...

:question:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:00:30

kermadec
Posté le 04 mars 2004 à 21:56:58
3 pompiers!?
je suis a la tete du safd pour l´instant. Et je ne désires pas t´envahir, mais former une coalission face a la menace dest corp. C´est tout a fait légale, du moins autant que la corp elle meme.

en quoi la Dest. Corp est elle une menace?

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:00:31

non je ne vous force pas a voter pour moi mais voyer ce ke lavenir vous,NOUS reserve si vous voter pour eux voter a la fois a la droite et a la gauche voter GAMER voter pour diego notre pere ki n´est pas au cieux

Diego dieux du foot et de la coke me soutien je suis son prophete je lance la religion du diegoïsme ( penalti 5 fois par jour face a Marseille(pas de raport avec diego)
Diego notre dieu je te venere

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:01:20

Dark-SZ Posté le 04 mars 2004 à 21:58:51
SAGS = San Andreas Gaz Station

:lol:

kermadec Posté le 04 mars 2004 à 22:00:11
lol le sapd

Vive la tole :lol:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:03:04

Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 22:01:20
Dark-SZ Posté le 04 mars 2004 à 21:58:51
SAGS = San Andreas Gaz Station

kermadec Posté le 04 mars 2004 à 22:00:11
lol le sapd

Vive la tole

->>> :nah:

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:03:43

je ne vous force pas a voter pour moi mais voyer ce ke lavenir vous,NOUS reserve si vous voter pour eux .
-voter a la fois a la droite et a la gauche voter GAMER
-voter pour diego notre pere ki n´est pas au cieux:voter GAMER
-voter le foot = voter GAMER
-Voter l´OM = voter gamer
-voter le nouveau stade = voter GAMER

je vais me lancer dan un projet fou : creer le stade "  Diego Maradonna Memoral stadium S.A" de 500 place au coeur de la ville

Diego dieux du foot et de la coke me soutien je suis son prophete je lance la religion du diegoïsme (  penalti 5 fois par jour face a Marseille(pas de raport avec diego)
Diego notre dieu je te venere

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:04:09

Dark-SZ Posté le 04 mars 2004 à 22:03:04
Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 22:01:20
Dark-SZ Posté le 04 mars 2004 à 21:58:51
SAGS = San Andreas Gaz Station

kermadec Posté le 04 mars 2004 à 22:00:11
lol le sapd

Vive la tole

->>>

Je te comprend :lol:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:04:18

:p)

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:04:35

je pourrai renommer gamer_3 memorial stadium
ou DIDIER DROGBA STADIUM

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:05:28

qui ete seduit par mon monologue?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:05:41

:p)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:05:54

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment