CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:49:59

kermadec Posté le 04 mars 2004 à 21:48:42
GTa cartel, je vois que tu n´apprécies pas la dest corp. nous pouvons faire block ensemble et lutter contre cette corp. Que pense tu d´une alliance Safd avec tes guériléros??

OHOh! je v avoir de l´occupation...

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:50:03

OUI gamer 3, tons score sera bas

:lol:

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:50:41

asta, tu fait partie de koi toi??

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:50:44

non vous les bourge je suis aussi votre avenire

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:50:48

Criminal Rating : 999.999

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:51:07

kermadec Posté le 04 mars 2004 à 21:50:41
asta, tu fait partie de koi toi??

San Andreas Police Department

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:51:18

kermadec
Posté le 04 mars 2004 à 21:48:42
GTa cartel, je vois que tu n´apprécies pas la dest corp. nous pouvons faire block ensemble et lutter contre cette corp. Que pense tu d´une alliance Safd avec tes guériléros??

qu´est ce qu´elle t´a fait?

tu n´as qu´a ne pas avoir envie c´etre rallié a la Dest. Corp.

elle n´a rien fait de mal

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:51:44

Aller l´OM aller San Andreas d´en Bas aller les club francais

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:51:50

Dark-SZ Posté le 04 mars 2004 à 21:50:48
Criminal Rating : 999.999

c qui qui a ca? :lol:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:52:22

Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 21:51:50
Dark-SZ Posté le 04 mars 2004 à 21:50:48
Criminal Rating : 999.999

c qui qui a ca?

Moi!! :-)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:52:53

Dark-SZ Posté le 04 mars 2004 à 21:52:22
Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 21:51:50
Dark-SZ Posté le 04 mars 2004 à 21:50:48
Criminal Rating : 999.999

c qui qui a ca?

Moi!!

EDR!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:53:20

je demande de l´aide a la police !

d´accord, 3 pompiers et un soi-disant guerillero isolé contre mon entreprise c po grand chose maiso n ne sait jamais...

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:54:04

Diego dieux du foot et de la coke me soutien je suis son prophete je lance la religion du diegoïsme ( penalti 5 fois par jour face a Marseille(pas de raport avec diego)
Diego notre dieu je te venere

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:54:18

Le KGC vous acceuille dans un parc luxuriant de plus de 16hectares de grills. Niveau et renomé mondiale aussi bien que pour ses terrains que pour ses réceptions d’après match, Le KGC est devenu l’incontournable lieu de rencontre des hautes sphères de notre chère ville. En partenariat avec le San andréas palace, venez passez d’agréable soirée, ici a san andréas city of course !

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:54:39
    • WANTED**

Name : Chris Vendetta
Criminal Rating : 9.999.999
:lol:

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:54:47

DIEGO EST NOTRE DIEU ( le diego davant pas de mintenant)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:55:02

Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 21:53:20
je demande de l´aide a la police !

d´accord, 3 pompiers et un soi-disant guerillero isolé contre mon entreprise c po grand chose maiso n ne sait jamais...

Oui?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:56:02

the_gamer_3 Posté le 04 mars 2004 à 21:54:47
DIEGO EST NOTRE DIEU ( le diego davant pas de mintenant)

:nah:

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:56:21

je vais me lancer dan un projet fou : creer le stade " Diego Maradonna Memoral stadium S.A" de 500 place aau coeur de la ville

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:56:54

Diego dieux du foot et de la coke me soutien je suis son prophete je lance la religion du diegoïsme ( penalti 5 fois par jour face a Marseille(pas de raport avec diego)
Diego notre dieu je te venere

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment