kermadec
Posté le 04 mars 2004 à 21:48:42
GTa cartel, je vois que tu n´apprécies pas la dest corp. nous pouvons faire block ensemble et lutter contre cette corp. Que pense tu d´une alliance Safd avec tes guériléros??
qu´est ce qu´elle t´a fait?
tu n´as qu´a ne pas avoir envie c´etre rallié a la Dest. Corp.
elle n´a rien fait de mal