je ne vous force pas a voter pour moi mais voyer ce ke lavenir vous,NOUS reserve si vous voter pour eux .
-voter a la fois a la droite et a la gauche voter GAMER
-VOTER SAN ANDRAS D´EN BAS= voter GAMER
-voter pour diego notre pere ki n´est pas au cieux:voter GAMER
-voter le foot = voter GAMER
-Voter l´OM = voter gamer
-voter le nouveau stade = voter GAMER
je vais me lancer dan un projet fou : creer le stade " Diego Maradonna Memoral stadium S.A" de 500 000 place au coeur de la ville
moi je vois de san andreas un ville de foot qui vibre avec la coupe du monde ( et qui sait plus tard les J.O?) avec le sport un ville qu´on annonce lors des tirage de la lique des champion ( avec marseille bien sur)
IL faut developpeer le beach soccer a san andreas
Diego dieux du foot et de la coke me soutien je suis son prophete je lance la religion du diegoïsme ( penalti 5 fois par jour face a Marseille(pas de raport avec diego)
Diego notre dieu je te venere
( mais juste pour les hardcore footeux)