CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:17:04

c un fan de foot mais tout le monde peu m´elire
j´aime san andreas d´en bas et d´en haut et du milieu

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:17:46

:p)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:18:18

the_gamer_3 Posté le 04 mars 2004 à 22:17:04
c un fan de foot mais tout le monde peu m´elire
j´aime san andreas d´en bas et d´en haut et du milieu

ok :lol:

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:19:19

moi je vois de san andreas un ville de foot qui vibre avec la coupe du monde ( et qui sait plus tard les J.O?) avec le sport un ville qu´on annonce lors des tirage de la lique des champion ( avec marseille bien sur)

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:20:29

je ne vous force pas a voter pour moi mais voyer ce ke lavenir vous,NOUS reserve si vous voter pour eux .  
-voter a la fois a la droite et a la gauche voter GAMER
-VOTER SAN ANDRAS D´EN BAS= voter GAMER
-voter pour diego notre pere ki n´est pas au cieux:voter GAMER
-voter le foot = voter GAMER
-Voter l´OM = voter gamer
-voter le nouveau stade = voter GAMER

je vais me lancer dan un projet fou : creer le stade "    Diego Maradonna Memoral stadium S.A" de 500 000 place au coeur de la ville

moi je vois de san andreas un ville de foot qui vibre avec la coupe du monde (  et qui sait plus tard les J.O?) avec le sport un ville qu´on annonce lors des tirage de la lique des champion (  avec marseille bien sur)

Diego dieux du foot et de la coke me soutien je suis son prophete je lance la religion du diegoïsme (   penalti 5 fois par jour face a Marseille(pas de raport avec diego)
Diego notre dieu je te venere
( mais juste pour les hardcore footeux)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:21:19

Sa parle pas fort...

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:21:36

IL faut developpeer le beach soccer a san andreas

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:22:06

si je fait un monologue :lol:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:22:36

Hmmm

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:23:03

je ne vous force pas a voter pour moi mais voyer ce ke lavenir vous,NOUS reserve si vous voter pour eux .    
-voter a la fois a la droite et a la gauche voter GAMER
-VOTER SAN ANDRAS D´EN BAS= voter GAMER
-voter pour diego notre pere ki n´est pas au cieux:voter GAMER
-voter le foot = voter GAMER
-Voter l´OM = voter gamer
-voter le nouveau stade = voter GAMER

je vais me lancer dan un projet fou : creer le stade "      Diego Maradonna Memoral stadium S.A" de 500 000 place au coeur de la ville

moi je vois de san andreas un ville de foot qui vibre avec la coupe du monde (    et qui sait plus tard les J.O?) avec le sport un ville qu´on annonce lors des tirage de la lique des champion (    avec marseille bien sur)

IL faut developpeer le beach soccer a san andreas

Diego dieux du foot et de la coke me soutien je suis son prophete je lance la religion du diegoïsme (     penalti 5 fois par jour face a Marseille(pas de raport avec diego)
Diego notre dieu je te venere
(  mais juste pour les hardcore footeux)

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:23:36

alor vous penser koi d mon programme

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:23:46

J´y vais @++ a demain

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:24:28

non ne part pas je suis seul

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:24:32

Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 22:23:46
J´y vais @++ a demain

:bye:

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:25:13

1 pitit coup de mon programme ?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:26:11

the_gamer_3 Posté le 04 mars 2004 à 22:25:13
1 pitit coup de mon programme ?

:question:

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:26:15

je ne vous force pas a voter pour moi mais voyer ce ke lavenir vous,NOUS reserve si vous voter pour eux .    
-voter a la fois a la droite et a la gauche voter GAMER
-VOTER SAN ANDRAS D´EN BAS= voter GAMER
-voter pour diego notre pere ki n´est pas au cieux:voter GAMER
-voter le foot = voter GAMER
-Voter l´OM = voter gamer
-voter le nouveau stade = voter GAMER

je vais me lancer dan un projet fou : creer le stade "      Diego Maradonna Memoral stadium S.A" de 500 000 place au coeur de la ville

moi je vois de san andreas un ville de foot qui vibre avec la coupe du monde (    et qui sait plus tard les J.O?) avec le sport un ville qu´on annonce lors des tirage de la lique des champion (    avec marseille bien sur)

IL faut developpeer le beach soccer a san andreas

Diego dieux du foot et de la coke me soutien je suis son prophete je lance la religion du diegoïsme (     penalti 5 fois par jour face a Marseille(pas de raport avec diego)
Diego notre dieu je te venere
(  mais juste pour les hardcore footeux)

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:27:37

tu vote pour moi?

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:31:38

vote pas pour ces riches qui ne pense qu´au fric de vous povre petits Andreins vtes l´epoir de cettte ville moi meme

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:32:36

t la ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment