pas de souci je signe ou ? ?, là.. c´est ça en bas a gauche??? ; )
Pere_V
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:27:17
lol je croyais que tu te présentait pour etre maire... ( qu´est ce qu´il ma raconté Styleone ? ?^^) essaye plutot d´etre maire pour changer, tu sera élu je pense...
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:27:21
uraken
tu dois remplir *** nom de maison : nom de commerce : Participation a un gang ? si oui lequel ? Rejoins tu un entreprise existante ?
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:27:40
je prefere etre juge
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:28:38
Juge est la vocation de Brandon depuis le début ! : )
uraken
Niveau 6
05 mars 2004 à 14:29:18
style s fais moi un topo rapide sur les trois gangs svp et pour le reste je mets ce que je veux ? ?
Pere_V
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:29:39
oui c´est vrai, c´est brandon le juge mythique de vice city ! ^^
bon @+++ les zenfants
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:30:34
ok a+ padre et merci pour ton vote
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:31:15
lol
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:31:27
San Andreas Police Department
http://www.sapd.fr.st
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:31:40
@ + padre !
uraken 3 gang : - StyX - Gang des Footeux ( OM ) - Limbs_Darkest
pour le reste tu met ce que tu veux !
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:32:03
Pere_V Posté le 05 mars 2004 à 14:29:39 oui c´est vrai, c´est brandon le juge mythique de vice city ! ^^
bon @+++ les zenfants
@++
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:32:54
c bon d´etre en week end!!
uraken
Niveau 6
05 mars 2004 à 14:33:02
- StyX - Limbs_Darkest c koi les themes des deux ? ?? parce que moi le foot boafff ! !
uraken
Niveau 6
05 mars 2004 à 14:34:32
nom de maison : Dobermann Club nom de commerce : disquaire " Rock and kick" Participation a un gang ? j´attends encore les precisions
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:34:49
asta quand on clique sur ton site on tombe sur ton topic ? ?!!
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:35:59
StyleS Posté le 05 mars 2004 à 14:34:49 asta quand on clique sur ton site on tombe sur ton topic ? ? !!
c normal aussi c le topic du SAPD
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:37:29
uraken StyX c´est mon gang ! on est contre ceux qui foutent la merde dans la ville ! Limbs_Darkest c´est un gang pas encore ennemi qui est sous le controle de 2 types assoiffé de sang !
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:37:36
uraken
Niveau 6
05 mars 2004 à 14:38:43
Ok Boss c´est tatoué sur mon bras " style X for ever" tu peux compter sur moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm