CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:06:52

je ne vous force pas a voter pour moi mais voyer ce ke lavenir vous,NOUS reserve si vous voter pour eux .
-voter a la fois a la droite et a la gauche voter GAMER
-voter pour diego notre pere ki n´est pas au cieux:voter GAMER
-voter le foot = voter GAMER
-Voter l´OM = voter gamer
-voter le nouveau stade = voter GAMER

je vais me lancer dan un projet fou : creer le stade "  Diego Maradonna Memoral stadium S.A" de 500 place au coeur de la ville

Diego dieux du foot et de la coke me soutien je suis son prophete je lance la religion du diegoïsme (  penalti 5 fois par jour face a Marseille(pas de raport avec diego)
Diego notre dieu je te venere

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:06:59

je vais me lancer dan un projet fou : creer le stade " Diego Maradonna Memoral stadium S.A" de 500 place au coeur de la ville

le zenith fait 25 000 places alors ton stade c de la rigolade :lol:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:08:56

Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 22:05:54
:noel:

:lol:

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:08:57

mince 500 000 place le plus grand stade du monde jai fais une connerie comme dirai mon ami barthez

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:10:06

:honte:

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:10:33

je ne vous force pas a voter pour moi mais voyer ce ke lavenir vous,NOUS reserve si vous voter pour eux .  
-voter a la fois a la droite et a la gauche voter GAMER
-voter pour diego notre pere ki n´est pas au cieux:voter GAMER
-voter le foot = voter GAMER
-Voter l´OM = voter gamer
-voter le nouveau stade = voter GAMER

je vais me lancer dan un projet fou : creer le stade "    Diego Maradonna Memoral stadium S.A" de 500 000 place au coeur de la ville

Diego dieux du foot et de la coke me soutien je suis son prophete je lance la religion du diegoïsme (   penalti 5 fois par jour face a Marseille(pas de raport avec diego)
Diego notre dieu je te venere

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:10:45

:-p

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:11:41

alors qui est electeur potenciel?

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:11:58

:monoeil:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:12:19

:rechercher:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:12:51

the_gamer_3 Posté le 04 mars 2004 à 22:11:41
alors qui est electeur potenciel?

aucune id

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:13:01

euh juge ou maire?

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:13:04

je ne vous force pas a voter pour moi mais voyer ce ke lavenir vous,NOUS reserve si vous voter pour eux .  
-voter a la fois a la droite et a la gauche voter GAMER
-VOTER SAN ANDRAS D´EN BAS= voter GAMER
-voter pour diego notre pere ki n´est pas au cieux:voter GAMER
-voter le foot = voter GAMER
-Voter l´OM = voter gamer
-voter le nouveau stade = voter GAMER

je vais me lancer dan un projet fou : creer le stade "    Diego Maradonna Memoral stadium S.A" de 500 000 place au coeur de la ville

Diego dieux du foot et de la coke me soutien je suis son prophete je lance la religion du diegoïsme (   penalti 5 fois par jour face a Marseille(pas de raport avec diego)
Diego notre dieu je te venere

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:14:01

president :nah:
maire je pense c´est plus dans mes fnction lol

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:14:21

l´idée de ton stade est interessante mais bon ta religion ne sera pas vraiment acceptée par les non-footeux comme moi

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:15:12

Sa va tj tlm?

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:15:45

ouai

c quoi un footeux?

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:15:52

non la religion c´est juste les hard core ( c´est diego ki ma demander)
c´est pas obliger ce nest pas mon programe

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:16:19

Moi aussi sa va tj! lol!

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:16:26

Dark-SZ Posté le 04 mars 2004 à 22:15:12
Sa va tj tlm?

oui ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment