je ne vous force pas a voter pour moi mais voyer ce ke lavenir vous,NOUS reserve si vous voter pour eux .
-voter a la fois a la droite et a la gauche voter GAMER
-voter pour diego notre pere ki n´est pas au cieux:voter GAMER
-voter le foot = voter GAMER
-Voter l´OM = voter gamer
-voter le nouveau stade = voter GAMER
je vais me lancer dan un projet fou : creer le stade " Diego Maradonna Memoral stadium S.A" de 500 000 place au coeur de la ville
Diego dieux du foot et de la coke me soutien je suis son prophete je lance la religion du diegoïsme ( penalti 5 fois par jour face a Marseille(pas de raport avec diego)
Diego notre dieu je te venere