Hunter[007] Posté le 05 mars 2004 à 20:08:47
Voici le programme de votre futur maire, Hunter[007]:
-aider les citoyens à mon maximum
-etre très proche des citoyens et de ne pas faire de taxe
-organiser de belle fiesta a tout les 2 jours
-faire en sorte ( je vais éssayer) que tout les floodeur soit expulser du topic
-AUCUNE insulte ne sera supporter ( insulte banal comme: tes gros sera accepter mais comme celle la: tes cave, ne le sera pas!) sous la peine de ne plus pouvoir venir sur le topic pendant un temps limiter
-etre un bon maire et de ne pas abuser de mes pouvoir
ouai car pour l´instant vendredi n´as pas fait de slogant mais on verra