CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:08:43

ba oui hunter ! :)

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:08:44

comme je ne sais pas si je suis la ce soir je redonne ma proc:

kermadec

et sinon:

PR TWO PICTURES:

Je ne voulé qu aiidé two picture en faisant car jepensai kil y avé un récap p50 je m exuse au pres de two picture et je le répete je m enexuse

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:08:47

Voici le programme de votre futur maire, Hunter[007]:

-aider les citoyens à mon maximum
-etre très proche des citoyens et de ne pas faire de taxe
-organiser de belle fiesta a tout les 2 jours
-faire en sorte ( je vais éssayer) que tout les floodeur soit expulser du topic
-AUCUNE insulte ne sera supporter ( insulte banal comme: tes gros sera accepter mais comme celle la: tes cave, ne le sera pas!) sous la peine de ne plus pouvoir venir sur le topic pendant un temps limiter
-etre un bon maire et de ne pas abuser de mes pouvoir

Darkira
Darkira
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:08:48

Darkira... Je suis des LImbs_Darkest...
Je trafik les caisses... Venez vou faire trafiker aussi j´m sa...

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:09:39

voter hunter

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:09:44

Hunter[007] Posté le 05 mars 2004 à 20:08:47
Voici le programme de votre futur maire, Hunter[007]:

-aider les citoyens à mon maximum
-etre très proche des citoyens et de ne pas faire de taxe
-organiser de belle fiesta a tout les 2 jours
-faire en sorte ( je vais éssayer) que tout les floodeur soit expulser du topic
-AUCUNE insulte ne sera supporter ( insulte banal comme: tes gros sera accepter mais comme celle la: tes cave, ne le sera pas!) sous la peine de ne plus pouvoir venir sur le topic pendant un temps limiter
-etre un bon maire et de ne pas abuser de mes pouvoir

ouai car pour l´instant vendredi n´as pas fait de slogant mais on verra

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:09:53

commant ca ba oui???

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:10:49

hein StyleS...

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:11:16

Hunter sans créé d embrouille je voudré ke tu changes ton programme car tu as pomé bcp de chose comme je cites : " essayé de réduire o + possibleles insultes " etre proche des insultes"

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:11:18

bon je vote vite fait par procuration pour l´élection de juge apres je fil au ciné

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:11:21

JE repete CE SOIR C´EST LES ELEC´ DE JUGE ! !! :)
PAS DE MAIRE ! ! :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:11:28

comme juge:

voila moi petit marchands d´armes je me propose pour etre juge je connais bien les petit brigant du coint et moi je fait parti du gang du futur maire nous ferons defendre la loi si hunter est elu je pourais avoir mais chance mais sinon je pesne que non mais a nous deux nous feron regner l´ordre avec notre gang sur ceux voter pour qui vous semble correcte

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:11:48

je vote pour Brandon09

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:12:01

ji v bye tlm

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:12:37

ok ok StyleS

Zouwil_ ~> tu na pas encor fait de programme :honte:

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:12:58

Brandon09 Posté le 05 mars 2004 à 20:11:48
je vote pour Brandon09

:d) On peut voter pour soi ? :question: :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:13:12

voila a+ tard
vers 23h ou minuit
bonne élection

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:13:28

HUNTER regarde mon programme d´election :oui: si tu veut on fait equipe :-)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:13:42

oui seul le juge n´as pas le droit de voté

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:13:53

je sais pas??? toi qui décide :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment