Tout ce qui m´appartien sauf les commerce et autre style ma maison on etet conestruit ici met les arme et ma caisse je les est acheter avant d´arriver ici...
==>>>Dark-hyve<<<==
civiliter: habitant, Employer Dans un palace de Luxe
gang: San Andreas Te@m ( Recherche du monde )
voiture: Frerrari F50
fonction: Agent Speciel dans la CSE
habitation: Une Barque de 5000 Metres²
commerce: La CSA ( La corporations San Andreas )
travail: Agent En fonction
armes: usi,mitrailleuse, Lance Roquette, M16, Berreta, legere,silencieu,pistolet gros calibre,sniper, Mini Mitraillette, Grenade.
( . . .. / ! \ Je porte les Berreta Sur moi ) J´ai le permis port d´arme...
Commerce M´appartennent :
- San Andreas Te@m : ( parrain : dark-hyve
descriptif : Aide a la vie de l´umaniter de san andreas )
- San AndreaS Palace De Luxe ( Dark-hyve )
( Peu recevoir les etat unis en entiers)
-San Andreas D´elite ( Dark-hyve ) ( Le SAE )
Pire que les CRS pire que LA CIA ou Le FBI nous on travaille que pour San Andreas.
- La CSA ( La corporations San Andreas ) ( dark-hyve )
-------------------------------------------------
Nouvel creation : Le San Andreas Time ( Journal de la ville ) Il me faut des journliste et c´est qui qui s´occupe de la television qui c´ets la chaine..
------------------------------------------------
Alord stou tu veut venir dans la SAE.