CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:36:21

==>>>Dark-hyve<<<==

civiliter: habitant, Employer Dans un palace de Luxe
gang: San Andreas Te@m ( Recherche du monde )
voiture: Frerrari F50 : je ne te l´aie pas vendue!
fonction: Agent Special dans la CSA
habitation: Une Barque de 5000 Metres² : tu as un pavillon normal!
commerce: La CSA ( La corporations San Andreas )
travail: Agent En fonction
armes: usi,mitrailleuse, Lance Roquette, M16, Berreta, legere,silencieu,pistolet gros calibre,sniper, Mini Mitraillette, Grenade. : tu les as achetés ?
( / ! \ Je porte les Berreta Sur moi ) J´ai le permis port d´arme... : personne ne te l´as donné . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:39:48

Programme de Golden-Eye

- Aider les citoyens en difficulté et bien accueuillir les nouveaux arrivants !
- Interdire le mot newbie, jugé trop insultant a mon gout.
- Organiser de somptueuses fetes au San Andreas Palace tout les jours !
- Interdire toutes les insultes
- Les flooders seront simplements bannis du topic
- Ne JAMAIS abuser de mes pouvoirs
- Ne pas apporter de soutien specifique a la Dest. Corp ou au StyX ( dont je faisait partie) - J´ai dailleurs démissioné du StyX et je vais quitter mon poste de PDG de la dest. Corp. apres mon election
- Donner plus de richesses a tous
- Aider les commercants en difficulté
- Rayer de la carte ( bancaire hahaha elle est bonne ! . . ..) la corruption et le traffic, qu´il soit de drogue ou armes
- Virer les gangs illégaux
- Aller assister a toutes les productions cinématographiques, sonores ou je ne sais quoi de tout les habitants et les soutenir!
- J´ecouterais tout vos projets pour la ville & vos reclamations d´une oreille attentive
- J´organiserai des elections pour mieux choisir mon conseiller
- Le juge Brandon09 et moi meme, nous allons instaurer uen justice egalitaire avec les lois stables

Votez Golden-Eye ! Votez la Liberté ! Votez l´Egalité ! Votez la Fraternité!

VOTEZ POUR MOI !

SpinG
SpinG
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:41:04

:hello:

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 11:42:29

oui j´ai acheter les arme et au fauite c´ets oas une barque met un baraque ou une maison Et ta ferrari je les acheter neuve il faut que ca sae
la san andres d´elite j´aime mieut prtoge la banque car je pense que je suis le pplsu rivche de san andreas je pense je doit meme payer ma tune met bon elle est assurer mon argent donc voila

Oui j´ai toute c´et arme ( bis )
j´ai acheter la F50 neuve ( bis )
Je vis dans un grosse maisoon ( bis )

; ) Vivement que je sois elu, Je ferai disparaitre le Ko de plus j´ai une iddee en tete je vais creer un boite de nuit...

tommy26
tommy26
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:42:51

putain je vien de voir les resultat, vous me verrai je usis en trein de chialer méchament snif est que je peu me mettre dans la candidature pour etre maire svp aller soyer sympas :oui:

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:44:36

:hello: vous allez bien :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:45:35

¤¤¤¤ LE MAGAZIN DES VISEURS DE TROU ¤¤¤¤

ATTAQUE:
pistoler petit clibre
pistolet gros calibre
magnum
silencieu
usi
mitrailleuse legere
mitrailleuse lourde
sniper
sniper avec visee lazer

ARME BLANCHE:
batte
couteau
couteau a cran
couteau suisse

EXPLOSION:
explosif
grenade
grenade l´acrimo
bazooka

DEFENSE:
gilet par-balle
gilet par-balle ( toute les balles)
casque anti-balle
bouclier de policier
chien dresser
masque anti -grenade fumigene

" " " " stoukette " " " "

civiliter: habitant,commercant
gang: Limbs_Darkest
voiture: 4x4 Debrouillaewoo Mussolini
fonction: vendeur d´arme
habitation: la sniperie
commerce: LE viseur de trou
travail: vendeur d´arme
armes: usi,mitrailleuse legere,silencieu,pistolet gros calibre,sniper

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 11:45:58

slt stou tu veut voir mon projet pour la ville en temps que adjoint et aussi tot ce qui m´appartien dans cet ville

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:47:57

moi je vais me presneter pour etre avocat :)

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 11:49:21

ba alord je t´engage regarde tout met batiment

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:49:47

pk tes koi toi ? ??

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 11:51:35

==>>>Dark-hyve<<<==

civiliter: habitant, Employer Dans un palace de Luxe
gang: San Andreas Te@m ( Recherche du monde )
voiture: Frerrari F50
fonction: Agent Speciel dans la CSA
habitation: Une Barque de 5000 Metres²
commerce: La CSA ( La corporations San Andreas )
travail: Agent En fonction
armes: usi,mitrailleuse, Lance Roquette, M16, Berreta, legere,silencieu,pistolet gros calibre,sniper, Mini Mitraillette, Grenade.
( . ... / !\ Je porte les Berreta Sur moi ) J´ai le permis port d´arme...

Commerce M´appartennent :

- San Andreas Te@m : ( parrain : dark-hyve
descriptif : Aide a la vie de l´umaniter de san andreas )
- San AndreaS Palace De Luxe ( Dark-hyve )
( Peu recevoir les etat unis en entiers)
-San Andreas D´elite ( Dark-hyve ) ( Le SAE )
Pire que les CRS pire que LA CIA ou Le FBI nous on travaille que pour San Andreas.
- La CSA ( La corporations San Andreas ) ( dark-hyve )

Les trois Premier qui sont a Moi appartienne A La CSA Ci Vendredi est elu Je suis son Adjoint.

Stou si tu veut je te cre un cabinet dont je susi le patron

Et la je vien de CReer un Journal Qui veut etre journaliste pose ca candidarure qui veut travaille rdans un de met organisation pose un candidature moi je recrute stoukette si elle est d´accord Pour travailler dans la SAE san andreas d´elite Car elle aime bien les arme comme moi

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:52:54

armes: usi,mitrailleuse, Lance Roquette, M16, Berreta, legere,silencieu,pistolet gros calibre,sniper, Mini Mitraillette, Grenade.

tu me les a acheter et oui s´est moi le vendeur d´armes

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:55:34

dark-hyve:

ok le probleme des armes est réglé

MAIS ECOUTE MOI QUAND MEME!

Je suis le seul vendeur de caisses de la ville et je ne t´ai jamais vendu une seule voiture!

Tu habites COMME LES AUTRES dans uen maison normale!

TU N ES PAS LE PLUS RICHE !

on ne t´a jamais rien acheté et ton SAD ne sert a RIEN tu n´as donc PAS GRAND CHOSE

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 11:56:36

Tout ce qui m´appartien sauf les commerce et autre style ma maison on etet conestruit ici met les arme et ma caisse je les est acheter avant d´arriver ici...

==>>>Dark-hyve<<<==

civiliter: habitant, Employer Dans un palace de Luxe
gang: San Andreas Te@m ( Recherche du monde )
voiture: Frerrari F50
fonction: Agent Speciel dans la CSE
habitation: Une Barque de 5000 Metres²
commerce: La CSA ( La corporations San Andreas )
travail: Agent En fonction
armes: usi,mitrailleuse, Lance Roquette, M16, Berreta, legere,silencieu,pistolet gros calibre,sniper, Mini Mitraillette, Grenade.
( . . .. / ! \ Je porte les Berreta Sur moi ) J´ai le permis port d´arme...

Commerce M´appartennent :

- San Andreas Te@m : ( parrain : dark-hyve
descriptif : Aide a la vie de l´umaniter de san andreas )
- San AndreaS Palace De Luxe ( Dark-hyve )
( Peu recevoir les etat unis en entiers)
-San Andreas D´elite ( Dark-hyve ) ( Le SAE )
Pire que les CRS pire que LA CIA ou Le FBI nous on travaille que pour San Andreas.
- La CSA ( La corporations San Andreas ) ( dark-hyve )

-------------------------------------------------

Nouvel creation : Le San Andreas Time ( Journal de la ville ) Il me faut des journliste et c´est qui qui s´occupe de la television qui c´ets la chaine..
------------------------------------------------
Alord stou tu veut venir dans la SAE.

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:58:50

ouai dark ta une petie entreprise comme moi mon commerce

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:58:53

TU N AS JAMAIS ACHETE TES ARMES OU TA CAISSE AVANT !

SI TU VEU JE TEXPULSE CA SERA PLUS RAPIDE !

ETAPE N°1 pour vivre en communauté tranquille :

Respecter les regles

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:00:51

Nouvel creation : Le San Andreas Time ( Journal de la ville ) Il me faut des journliste et c´est qui qui s´occupe de la television qui c´ets la chaine..

c´est ballot , le journal est fait par brandon09, enfin etait fait

juska mon election prochaine, je le fait ^^

idem pour la chaine de télé ^^

sorry tu peu po faire ca

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:01:21

Vendredi-13 Posté le 06 mars 2004 à 11:58:53
TU N AS JAMAIS ACHETE TES ARMES OU TA CAISSE AVANT !

SI TU VEU JE TEXPULSE CA SERA PLUS RAPIDE !

ETAPE N°1 pour vivre en communauté tranquille :

Respecter les regles
ta guele il reste la :)

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:01:33

VEndredi c´ets normalen que ca vot rien il n´y a personne dedans la je vien d´ouvrir les inscription et ta ferrari de merde la est el mot je me la susi payer avant d´arriver si tu veut savoir je les acheter a los angeles dans le Forum TC voial tout comme les arme d´ailleur je ne susi pas le plus riche ok je m´en fou de toute maniere je cherche pas a faire ca J´ai du bizzz en cour moi en plsuy je vais inviter un pote a moi a venir abiter ici... Ok, et je m´en fou d´etre ton adjoint au maire careemnt je vais em presenter et c´est tout que tu sois maire ou nan.. ! ! Ok alord ne me sooler plus . ..**

LE RECRUTEMENT EEST OUVEZRT QUI EUT FAIRE PARTI D´UNE DE MET ORGAANISATION ME E DIT

POur les prriver RADER_spy@msn.com vosu pouvez m´ajouter a vos contacte je susi toujour en ligne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment