ok, je voulais juste savoir et est-il trop tard pour présenter sa candidature
Hunter[007]
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:25:42
je vais souper les gars tout le monde, je vais revenir + tard
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:26:26
Dans Real vice city , le boulot de maire était monté a la tete de certain et ils faisaient regner une dictature !
il ont du démissionner : le peuple était contre lui et le maire a eu une enorme pression sur les épaules ( mais heureusement qu´il avait un partie politique avec lui qui le soutenait! tous corrumpu d´ailleurs ! ! )
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:28:05
Il faut présenter sa caandidature avant dimanche 18h00 .
et faire si possible un programme !
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:30:01
tu soupe tard ! bonn´ app´ !
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:31:07
Si tu souhaite te présenter fais le officiellement !
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:49:59
aketho
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:51:00
je veut bien ouvrir une laverie, ki serviré de blanchissement pour un reso de trafik de drogue.c possible???
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:53:59
Bonsoir asta !
Bonsoir aketho !
Vladimir_
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:54:37
Je me sucide, je suis mort mes batiments n´existent plus vala c´est fais
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:55:18
Vladimir_ Posté le 04 mars 2004 à 23:54:37 Je me sucide, je suis mort mes batiments n´existent plus vala c´est fais
sa va StyleS?
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:56:01
Je suis navré vlad !
très bien et toi asta?
aketho
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:56:05
bsoir ! !! alors je pe tenir ma laverie???
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:57:16
StyleS Posté le 04 mars 2004 à 23:56:01 Je suis navré vlad !
très bien et toi asta?
oui
Allor ques-ce qu´on fais?
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:57:30
aketho Posté le 04 mars 2004 à 23:56:05 bsoir ! ! ! alors je pe tenir ma laverie???
Oui il me faut le nom de ta maison et le nom de ta laverie !
Vladimir_
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:57:41
LOL aller au cimettiere des fois en pensant a moi
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:58:35
Vladimir_ Posté le 04 mars 2004 à 23:57:41 LOL aller au cimettiere des fois en pensant a moi
ok, on va aller déposer des fleur
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:58:51
T´inquiete vlad t´es obséques auront lieu demain !
Asta t´as vu mon mess sur la page précédente ?
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:59:50
Je vais pas tarder !
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:59:52
StyleS Posté le 04 mars 2004 à 23:58:51 T´inquiete vlad t´es obséques auront lieu demain !
Asta t´as vu mon mess sur la page précédente ?
Non, je vais aller voir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm