CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:19:56

bon allor @++ @demain

tommy26
tommy26
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:20:08

se soir c LE SOIR he poui car il y a le vote du juge et bientot celui du maire mais pour linstand je voudrais vous parler du vote pour le juge... car je fais parti des candidats oui moi tommy26 fait partit des candidat! je sais quil y en a qui vont dire: " mes quiq c´ est se con qui veut absolument etre juge pour faire pourrir cette ville?pfff" et bien non! je ne serrai pas la pour etre juste juge je ferais un travail et un travail serieux ou il y a besion de quelqun de serieux e bien moi je pense avoir ces qualité mes surtout je voudrais que cette ville soit une ville bien juger, une ville qui et une belle ville koi une ville vraiment super et il faut un bon jug epour sa et je pense que voter pour môi serrai bien car il faut arreter toute ces histoire qui finissent en , bagarre et meme des foi en gerra entre pay donc il faut un ville bien juger et tout sa pourrais se faire voter pour moi et vous verrai ctte ville sous un entre angle: une ville ou aucune autre ne mérite mieu!!!

mes apré si voux=s ne voulait pas voter pour moi sa c vous qui dessider mes tres seroieusement je pense faire l´ afaire pour le poste de juge. et je vous le dit tres franchement je ne dis pas du baratin :non: je ferrai une belle ville vous verra :oui: une ville bien juger koi :oui: :oui:

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:20:24

StyleS Posté le 05 mars 2004 à 18:18:59
Bon je devrais m´occuper des voix tout seul alors !
Dommage !

Bon ok et je te communiquerais les pseudos qui ont voté pour que tu vérifie bel et bien que personne n´a tricher !
Ce soir on élira donc un juge provisoire !

PUREE TU VA ME REPONDRE EST-CE QUE TU POURA ELIRE UN AVOCAT SI Y A UN UJUGE FAUT BIEN UN AVOCAT :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:20:31

ok je prend les votes et leur pseudos ! :)

Stoukette Posté le 05 mars 2004 à 18:16:52
StyleS alors pk tu elirer pas un avocat
:d) Stou c´est un bonne idée ! Tu devrais demander au juge ou plutot au futur maire pour organiser des elec´ car la c´est pas encoer prévue ! :)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:20:38

:bye: Asta... :-)))

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:21:55

:bye: Asta ! :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:22:08

StyleS Posté le 05 mars 2004 à 18:20:31
ok je prend les votes et leur pseudos !

Stoukette Posté le 05 mars 2004 à 18:16:52
StyleS alors pk tu elirer pas un avocat
Stou c´est un bonne idée ! Tu devrais demander au juge ou plutot au futur maire pour organiser des elec´ car la c´est pas encoer prévue !
Dark-SZ Posté l

:ok: moi je me presenterai car il faut bien un rivale pour le juge et comme moije suis d´abord un petit dlincant je pourais bien defendre mais prochain :)

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:22:28

StyleS :d) Comment m´inscrire comme habitant ?
Rôle : Je veux être parain !
Nom de gang : Les Leone.
Automobile possédée : je veux qu´on me procure une A8 en version W12 ( deux VR6 accouplé) qui revendique et assure des prestations impressionnantes. Elle se caractérise pas la nouvelle calandre qu´elle inaugure sur cette version à 12 cylindres développant 450 ch déterminera, dans les années à venir une voitures de la marques aux quatres anneaux.
:d) http://autoz.org/w/audi/A[...]uattro_2004_001.jpg
Armes possédées :
AK-47 et Uzi !

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:23:17

comme tu voudras ! :)

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:23:29

halala n´écoutez pas son charaabia, il essaye dendormir votre méfiance, mais ne croyez pas les belles promesses qu´il promet. Elles ne sont que fouteises.

VOtez BIen VOtez Kermadec

asta>> tu es sur la mauvaise voie, votez brandon signifie l´arret dune ville seine, . .....

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:24:07

StyleS... Dans ta Maj tu peux ajouter une petite section musique... :-)))

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:24:17

Je vote Kermadec !

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:24:48

AG9 ! tu ne peux pas ouvrir un gang comme sa ! :)
il faut deja etre habitants ! pour etre habitant il me faut le nom d´une maison et un nom de commerce si tu en ouvre un ! :ok:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:25:20

Grippe ->> Vas me moucher... :-)))

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:25:50

Bine le boujour ag911

bienvenu a rsa.
comment se porte le forum gt4?

et merci de ton vote, la démocratie te remercie...

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:26:07

:hello: AG911

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:26:38

donc faudra que je demande au maire qu´il elise un avocat :ok:

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:26:43

AG911[] tu peut pas voter ! :)
faut etre habitant ! et si tu es la ce soir et ba tu voteras ce soir ! :ok:

Darck :d) Ya deja une section media ! :ok:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:27:14

StyleS Posté le 05 mars 2004 à 18:26:43
AG911[] tu peut pas voter !
faut etre habitant ! et si tu es la ce soir et ba tu voteras ce soir !

Darck Ya deja une section media !

D´ac! :ok:

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:27:34

ag911 c´est koi le gang que tu veut montez ? ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment