CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:30:54

_GTA_CARTEL Posté le 04 mars 2004 à 21:29:06
asta la vista je te paye tout t frais pour ke tu me foute la paix et je taiderais a eradiker le crime

cartel san andreasien

:-) Parfait!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:31:03

ICI Brandon09 qui vous parle en direct de l´hélicoptère de San Andreas FM.

C´est avec une surprise que je vois la fille d´attente devant les cinémas de San Andreas.

Enfin c´est vrai que la sortie de James Bond : La Guerre des Clones était annoncé comme grandiose mais la c´est du jamais vu!!!!

Ce film encensé par la critique nous montre que nous autres Citoyens de San Andreas nous faisons des films d´une qualité irréprochable.

Alors allez voir se film!!!!

C´était un message de la San Andreas FM, la radio a l´écoute de San Andreas

San Andreas FM du groupe Dest Corp.

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:31:18

NON voter pour moi je soutien le sport
les gang la drogue lalcool les putes ( merde je devait pas le dire tt sa ! )

tommy26
tommy26
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:31:33

je veux bien etr: juge, adjiont maire, maire ou un truc bin comme sa koi aller bye ji vais

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:31:34

Quelqu´un peux m´expliquer une autre fois le but du jeu, lol!?

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:32:09

lol brandon, le coup de l´intégrité, c foutu pr cette fois, je suis plus tombé ds le panneau...

et en parlant de programme, je sais pas si vous vous souvenez mais j´avais écrit un programme de plus de 10pages pour etre maire. En fait j´avais chopé un discours d´un parti existant et j´avais changé des mots par vice city..... lol le boulot que sa mavait pris pr finalement pas grand chose, défaite flagrante face a karnacier je crois....

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:32:43

maitriser la ville
euh, non sa c´est perso
participer c´est l´essantiel lol

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:32:51

on recrér l´atmosphere de GTA San Andreas en construisant une ville avec un maire, un juge, des citoyens, la police, les pompiers, des commerces, de batiments publics, de radio, tele journaux etc

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:32:59

C´est Bidon merde... je parle bien français?

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:33:30

brandon été pas juge avant?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:33:35

pendant des mois!!!!

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:33:49

City of San Andreas
San Andreas Police Department

Votre corps de police municipal recrute, si vous voulez des rue sécuritaire engagez vous dès maintenant!

http://www.sapd.fr.st

[Cantact : director@sapd.fr.st]

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:34:36

Dark > > Ville Virtuelle

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:34:45

ne pas etre elu dans deux ville differente quelque soit le poste et le mot dordre de S.A

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:34:58

Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 21:34:36
Dark > > Ville Virtuelle

Arff... :nah:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:35:13

lol beau lien!!!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:35:35

Brandon09 Posté le 04 mars 2004 à 21:35:13
lol beau lien!!!!

ouais, lol!^^

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:35:56

Dimanche est un important jour pour la démocratie.
OUI ! Dimanche vous voterez pour le JUGE de San Andréas.
Inutile de rappeler l’importance d’un juge compétent pour une ville encore en pleine construction.
OUI la ville est fragile.
NON elle ne cassera pas.
Car JE serai la pour JUGER les problèmes et faire REGNER un climat de pure DEMOCRATIE.

Alors dimanche, votez bien, votez Kermadec.

voici ma réplique....

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:36:02

bon j´y vais g une soirée qui commence dans 30 min

mes potes arrivent alors bonne fin de soirée et a2m1

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:36:10

10.400 :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment