j´avoue que... avec la pédale d´accélérateur.. je gère encore rien dans une voiture, mais j´ai été tenté de piquer des petites pointes... mais bon^^
WorldOfAnimals
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:23:02
ok tu as eu ton code ? ou tu le passe apres ? t´a encore 19 heures a faire, c´est ça ?
footballeur__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 11:23:23
sur Clio.
WorldOfAnimals
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:23:56
ok
footballeur__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 11:23:59
mon code non j´le passe en ce moment aussi. c´t´aprèm j´ai une heure d´entrainement au cÖde d´ailleurs
anonimous_boy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:25:42
lu
WorldOfAnimals
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:26:50
bonne chance au code, je l´ai eu y´a 3 mois avec 3 fautes moi, je l´ai passé le 8 juin ! On doit faire 1500 Km en un an, et ben j´ai fait plus de 1700 Km en 3 mois Bonne chance pour ton code en tous cas
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:26:55
Interview terminé
footballeur__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 11:27:50
Merci WoA
Hello anonimous
WorldOfAnimals
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:30:15
En plus, j´habite en Corse alors je te raconte pas les routes mais bon, je suis monté sur le continent cet été, j´ai fais de l´autoroute, c´est pas mal mais je te le dis, si tu conduis sur les routes Corses, tu es aptes a conduire partout apres !
footballeur__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 11:34:09
moi c´que j´sais c´est qu´j´ai pas mal callé, c´est chaud l´embrayage ^^ et l´autoroute ouai en gros ca va c´est toujours tout droit quoi
Freerider
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:36:27
Ah la première lecon de conduite lol !
footballeur__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 11:37:31
affirmatif
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:37:53
Yèp.
Freerider
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:38:39
Je n´avais pas callé une seule fois !!
footballeur__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 11:39:06
moi les bruits de moteur à la fast & furious ca a donné aussi.
Freerider
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:41:24
lol c´est sur que si t´avaias jamais test de voiture avant ou meme une moto ca doit pas etre facile !
footballeur__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 11:42:31
jamais rien roulé avant à part mon vélo et le tracteur de mon petit cousin.