CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:36:37

Moi aussi je trouve que ca va plus vite :)

Mes parents n´ont jamais rien su sur ma vie sentimentale et encore moins maintenant, vu que je ne suis pas avec eux la plupart du temps ^^
Le pire, c´est qu´ils ne se posent même pas de questions :)

footballeur__
footballeur__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:37:32

tiens j´ai doublement d´la chance ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:37:39

J´ai quand meme attendu 4 mois avant de dire a mes parents que j´avais une copine !

footballeur__
footballeur__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:38:02

moi ils savent depuis le début.

Freerider
Freerider
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:39:00

Ben moi ils s´en tapent un peu de ma vie sentimentale il ne s´en mèle pas aprés tout c´est la mienne pas la leur !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:39:22

Moi mes parents m´oppresse:"Quand est ce que t´aura une copine,etc..."

Surtout ma mere. -_-

Et ca devient quelque peu saoulant mes bon ¬¬

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:40:06

Pareil moi j´leur ai dit ils m´ont dis ´´ah c´est bien..´´ :rire:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:40:36

footballeur__ Posté le 02 septembre 2005 à 14:34:19
bah mes parents sont cool.

:d) T´es pas le seul!

IceBowser Posté le 02 septembre 2005 à 14:39:22
Moi mes parents m´oppresse:"Quand est ce que t´aura une copine,etc..."

Surtout ma mere. -_-

:d) Moi c´est que ma mère! :rire:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:41:20

Mais mon pere s´en fiche un peu ^^

Et comme je le vois que les Week-Ends... ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:42:47

IceBowser Posté le 02 septembre 2005 à 14:41:20
Mais mon pere s´en fiche un peu ^^

Et comme je le vois que les Week-Ends... ^^

:d) Mes parents c´est tous les soirs.

mais au fait t´es Parisien ou Auxerrois?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:43:39

1000 éme message

Dedicasse à tous mes kopas qui me reconnaisent!

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:43:41

Vivien :d) T´es a 999 Messages...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:43:47

Euh...Parisien,pourquoi? :doute:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:44:13
  • Vivien t´es a 1000 messages...*
Apedemak
Apedemak
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:44:54

Je n´ai jamais éprouvé le besoin de leur dire que j´avais une copine....
Mais je pense qu´ils s´en doutaient un peu quand même, avec le recul... Quand je sortais sur Paris à 17 ans, ma copine venait me chercher parce que c´était sur son chemin... A moins qu´ils soient vraiments aveugles ^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:45:50

Petite pensé pour les rescapés du cyclone aux states...(le gars qui arrive et qui casse l´ambiance :p)
Comment ça va sinon?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:46:06

Ouais,un petit crochet vers chez toi et voila ^^

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:46:31

ToNny :d) Non,Non t´as pas cassé l´ambiance t´inquietes..

Freerider
Freerider
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:46:37

Ca va bien !
Bon ben je dois aller faire mon sac pour un week end de folie
@++++

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:46:42

Lut TonNy ^^

Ca fait un bail ^^

Ca va? :o))

La vidéo du moment