Mes parents n´ont jamais rien su sur ma vie sentimentale et encore moins maintenant, vu que je ne suis pas avec eux la plupart du temps ^^ Le pire, c´est qu´ils ne se posent même pas de questions
footballeur__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:37:32
tiens j´ai doublement d´la chance ^^
Freerider
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:37:39
J´ai quand meme attendu 4 mois avant de dire a mes parents que j´avais une copine !
footballeur__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:38:02
moi ils savent depuis le début.
Freerider
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:39:00
Ben moi ils s´en tapent un peu de ma vie sentimentale il ne s´en mèle pas aprés tout c´est la mienne pas la leur !
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:39:22
Moi mes parents m´oppresse:"Quand est ce que t´aura une copine,etc..."
Surtout ma mere. -_-
Et ca devient quelque peu saoulant mes bon ¬¬
bghyks2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:40:06
Pareil moi j´leur ai dit ils m´ont dis ´´ah c´est bien..´´
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:40:36
footballeur__ Posté le 02 septembre 2005 à 14:34:19 bah mes parents sont cool.
T´es pas le seul!
IceBowser Posté le 02 septembre 2005 à 14:39:22 Moi mes parents m´oppresse:"Quand est ce que t´aura une copine,etc..."
Surtout ma mere. -_-
Moi c´est que ma mère!
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:41:20
Mais mon pere s´en fiche un peu ^^
Et comme je le vois que les Week-Ends... ^^
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:42:47
IceBowser Posté le 02 septembre 2005 à 14:41:20 Mais mon pere s´en fiche un peu ^^
Et comme je le vois que les Week-Ends... ^^
Mes parents c´est tous les soirs.
mais au fait t´es Parisien ou Auxerrois?
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:43:39
1000 éme message
Dedicasse à tous mes kopas qui me reconnaisent!
bghyks2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:43:41
Vivien T´es a 999 Messages...
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:43:47
Euh...Parisien,pourquoi?
bghyks2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:44:13
Vivien t´es a 1000 messages...*
Apedemak
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:44:54
Je n´ai jamais éprouvé le besoin de leur dire que j´avais une copine.... Mais je pense qu´ils s´en doutaient un peu quand même, avec le recul... Quand je sortais sur Paris à 17 ans, ma copine venait me chercher parce que c´était sur son chemin... A moins qu´ils soient vraiments aveugles ^^
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:45:50
Petite pensé pour les rescapés du cyclone aux states...(le gars qui arrive et qui casse l´ambiance Comment ça va sinon?
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:46:06
Ouais,un petit crochet vers chez toi et voila ^^
bghyks2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:46:31
ToNny Non,Non t´as pas cassé l´ambiance t´inquietes..
Freerider
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:46:37
Ca va bien ! Bon ben je dois aller faire mon sac pour un week end de folie @++++