CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Freerider
Freerider
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:44:22

lol les tracteur t´as juste a lacher l´embreyage ca part tout seul ! T´as fait 1 heures de conduite pour évaluer combien il t´en faudra ?

footballeur__
footballeur__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 11:45:03

le tracteur de mon cousin il est à pédale

Freerider
Freerider
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:47:05

mdr !! C´est tjrs une expérience bonne a prendre !

footballeur__
footballeur__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 11:47:30

bon mon programme:
je bouffe en me mattant un DivX [certainement Taxi Driver avec Robert De Niro, à l´ancienne], dès que mon film est fini je vais à une heure d´entrainement au cÖde, après je vais en ville chercher ma ShirY qui rentre de l´internat, je bouffe chez elle, je rentre chez moi, je dort, demain matin je m´achète des converses noirs 55 € à courrir puis je vais voir ma ShirY de nouveau.
:content:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:49:46

Ca c´est des vacances :content:

Freerider
Freerider
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:57:43

Programme ! J´organise tout pour la rentrée lundi ! Puis je saute dans une voiture avec des potes direction les alpes pour un week end de descente vtt !

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:59:06

Moi aujourd´hui je vais promener en vtt avec des potes :content:

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:04:06

moi je fais que compter les heures qui passe jusqu´a ce que j´aille au collège dans deux heures

hier j´ai mis 3heures a essayer de m´endormir :noel:

burninranger22
burninranger22
Niveau 8
02 septembre 2005 à 12:04:47

http://www.planetegta3.com/topdutop/in.php3?id=158

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:05:27

Je savais pas que t´etais un stressé comme ca wolin :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:44:18

Moi hier j´ai mis 3h à m´endormir parce que je pensais trop à ma ..."ShirY" (comme dit foot).

footballeur__
footballeur__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:45:42

moi j´fait des rêves trop cheloo en ce moment.

footballeur__
footballeur__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:46:14

Oh PeZz comme c´est choux :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:47:05

Ca fait 3 nuits que je rêve de ma chérie, à quand s´arrtera la chaine de rêves...?!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:47:48

footballeur__ Posté le 02 septembre 2005 à 13:45:42
moi j´fait des rêves trop cheloo en ce moment.

:d) Lesquels?

Wolin_1 Posté le 02 septembre 2005 à 12:04:06
moi je fais que compter les heures qui passe jusqu´a ce que j´aille au collège dans deux heures

hier j´ai mis 3heures a essayer de m´endormir

:d) Moi c´est pire il faut au moins 1 heure pour que je m´endorme.

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:48:01

LoL. Qu´est-ce tu crois ? :hap:

footballeur__
footballeur__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:48:48

je me rapelle plus maintenant.
mais je sais que c´matin j´m´en rapellai et c´était cheloo. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:48:49

Bon app´

footballeur__
footballeur__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:49:20

PeZz ca fait combien d´temps avec elle?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:49:58

Moi mes rêves je m´en souviens jamais. A part que cette nuit je conduisais une de ces corsa tunée :ouch:

La vidéo du moment