bon mon programme:
je bouffe en me mattant un DivX [certainement Taxi Driver avec Robert De Niro, à l´ancienne], dès que mon film est fini je vais à une heure d´entrainement au cÖde, après je vais en ville chercher ma ShirY qui rentre de l´internat, je bouffe chez elle, je rentre chez moi, je dort, demain matin je m´achète des converses noirs 55 € à courrir puis je vais voir ma ShirY de nouveau.
