Bataille de boules de neiges, verglas--> conséquences; pleins de gens se rammassent par terre, et moi le premier, soirée DVD bien au chaud sous la couette avec sa copine...ou son chien pour les célibataire, location de chalais-->remake des bronzés font du ski, guirlandes dans les rues, papa noel...bonheur totale qu´est l´hiver. 