CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:46:47

:hello: Tonny

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:47:19

@+ Free

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:47:47

J´ai été surpris en regardant les infos tout à l´heure..C´est l´annarchie là-bas maintenant.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:48:10

Pan Kart... ^^

Si Xbox serai la... ^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:48:20

Oui moi je vais plutôt pas mal et vous?

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:48:25

Ciao Free
Salut Tony ^^

Tu n´as pas cassé l´ambiance mais tu as juste atteint mon moral :)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:49:17

Wech Taunnie ça faisait un bal. J´ai pensé à toi quand je suis passé à côté de Dijon.

Oui à croire qu´il aurait plus de morts pour de la nourriture que pour le cyclone.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:49:22

Mouais ouais,rentrée au lycée aujourd´hui :p)

J´ai vraiment un emploi du temps chargé O_O

Ouais,t´a vu un peux les degats aux states?C´est chacun pour sa peau la bas... ^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:49:29

Désolé je suis ouvert à tous types de débat moi hein^^

tin! J´ai mal à la main moi...

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:49:54

C´est vrai qu´il y a d´énorme dégat..
Aux infos j´ai vu un homme qui étais aggripé a un morceaux de bois dans les inondations :hum:

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:50:11

trè bien :merci:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:50:31

Ben maintenant ils tirent à vue sur certain pillards etc..Abusé quand même.

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:51:26

"tin! J´ai mal à la main moi..." ....
Ca va Tonny ?

(pour info dans pes je suis en 2020 et j´ai Beckam à 45 ans)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:52:06

Dijon...Quelle belle ville :sarcastic:
Bonjour à tous ceux à qui j´l´ai pas dit(nan parcequ´on va dire que j´suis malpolie après^^)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:52:07

BGhyKS2 Posté le 02 septembre 2005 à 14:49:54
C´est vrai qu´il y a d´énorme dégat..
Aux infos j´ai vu un homme qui étais aggripé a un morceaux de bois dans les inondations

:d) J´avais vu ça hier soir sur la 3. Moi je n´ai pas vu les infos à midi mais je les verrais sur LCI.

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:52:13

LEs irakien se son comporté comme des cochon, il zon entendu un bruit il son tous parti en couran :rire2:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:52:40

C´est la politique de Bush ca. :(

D´ailleur il a refusé l´aide internationale,car il pense que les EU peuvent se débrouiller "tout seuls"

De toute facon dans ces moments la y´a toujours des pillages...

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:53:18

C´est une catastrophe de grande envergure... A chaque fois, c´est pareil, l´armée est dépéchée en retard... On remercie la croix rouge ^^
Généralement, on oublie que les épidemies et le manque d´eau et de nourriture font énormément de morts...

Après, on ne peut que constater.

VIV3N
VIV3N
Niveau 5
02 septembre 2005 à 14:54:16

Irak
Un attentat :d) Jusqu´a 50-60 morts

Une rumeur d´attentat :d) 1000 morts

USA
Un cyclone :d) 1000 morts

Un après-Cyclone :d) ?? ? :morts

Cherche l´erreur!

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:54:33

IceBowser Posté le 02 septembre 2005 à 14:52:40
C´est la politique de Bush ca.

D´ailleur il a refusé l´aide internationale,car il pense que les EU peuvent se débrouiller "tout seuls"

>> J´pensai avoir cru enendre que non il avait finalement accepté les aides :(

La vidéo du moment