C´est une catastrophe de grande envergure... A chaque fois, c´est pareil, l´armée est dépéchée en retard... On remercie la croix rouge ^^
Généralement, on oublie que les épidemies et le manque d´eau et de nourriture font énormément de morts...
Après, on ne peut que constater.