AtmaChaos
Posté le 10 septembre 2005 à 22:14:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´cha tout le monde!
J´suis d´ac avec toi Ice, parfois l´amour on peut s´en passer, surtout quand l´est pas réciproque eul´théorème^^
Mais quand c´est réciproque...?!
Free : C´est pas bien grave, c´est qu´un forum...