il a pas tout à fait faux non plus Ape.
[en parlant de rêve, je te jure que j´ai pensé à toi cette nuit.. me demande pas pourquoi]
c´est impossible de vivre 20 piges avec quelqu´un et de ressentir durant toute ces années la même passion, les même sentiments, que le premier baiser, le premier mois, la première année, etc.. ^^