Seulement "des fois" ? ^^
LT in total overdose
Svinkels- Jointoi a NousBAM du song folklo
Muevelo muevelo muevelo
Pour ceux qui parlent pas español, c´est pareil? ^^
Ca veux dire quoa ?
rien.
Bonsoir!
Tant mieux alors, ça facilite la compréhention.
Pourquoi faudrait il que ça veuille dire quelque chose?
Ben non, chais pas... M´harcelez pas euh! ^^
Moi-même je suis étonné d´être ici même. La forme tout le monde ?
yeah
Merde, y´a pas de H à arceler, je crois...
Enfin bon, c´est pas la première fois que j´fais ce genre de fautes. Ni la dernière.
Il y en effectivement un H à harceler !
La forme! Et vous, tout va pour le mieux?
y´a pas de H à arceler, je crois...
Si (je crois)
Si si y en a un pezz
beyonce52 Posté le 10 septembre 2005 à 20:32:58La forme! Et vous, tout va pour le mieux?===Cé le week-end, quoi de mieux ?