Quelle marque de cigarette Tonny?Marlboro,Lucky Strike?
p29
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:08:21
ah ben tiens tout le monde est ici bidji projet, projet...
bghyks2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:08:28
Gauloises
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:08:36
En tout j´ai du en créer une tite centaine, mais beaucoup ont été banni. Il doit quand même me rester quelque perle rare. J´dois en avoir une vingtaine qui fonctionne encore je pense, j´en sais rien en fait^^
Steak-Mayo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:08:46
Hum en 60 jour, y en a ki son courageux
Moi jai toujour eu grace au mec ki ma donné 5Up , impossible de le retrouver le mec
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:08:52
Moi aussi j´ai beaucoup de pseudos ^^
Et beaucoup de variantes d´IceBowser
Comme [IceBowser],-IceBowser-,IceBowser_,etc...
bghyks2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:08:58
P29 >> Ouai mais t´as pas msn ?
Steak-Mayo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:09:26
Moi j´ai seulement 2 pseudo
TOnny ta un steak dans ta collection ?
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:09:30
Nan de vieilles roulées qui me saoule d´ailleur toute mes malbac sont passées à la trape hier soir lol^^
p29
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:09:37
non toujours pas
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:09:41
TonNy aurais tu le pseudo Drake dans ta liste?
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:10:12
17 pseudos dont 5 bannis!
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:10:12
Je m´t... Je m´en vais.
Chao tous le peuple ! ByeBye, bonne journée à vous.