Moi j´ai rêvé que j´roulai une Clio ah bah non.
Lut.
Salut Les rèves sont synonymes d´une bonne activité psychique, mais ce n´est pas catastrophique si tu ne t´en rapelle pas
Vu le temps que je dors en période de cours et de stage, je vois pas comment j´arriverai à réver moi ^^
pour la fumer ?
le problème c´est que j´m´en rapelle souvent et j´me dit: bon si j´m´en souvient maintenant, j´m´en souviendrai plus tard. et j´me recouche.
pour fumer quoi ? la meuf de PezZ ? la corsa tunné de Vivi2n ? la clio que j´ai conduit ? ^^
J´pensais pas que ce topic vivrait encore aujourd´hui
ta mal du lire le titre alors
old school boys NEVER DIE
Oui mais je pensais qu´avec le temps, les gens oublierais =´/
bientôt 4 ans que les plus anciens sont là, on peut pas oublier ; )
Mais il reste toujours des vaillants résistants de la OS pour garder la maison :p
Ah ben tu vois j´pensais qu´il resterait plus que 2-3 personnes : O
footballeur__ Posté le 02 septembre 2005 à 13:50:34Moi j´ai rêvé que j´roulai une Clioah bah non.
tu roulais une clio quoi, faut des feuilles XL quoi. Et un sacré briquet ^^
et un sacré cerveau !
et même si y´en a de moins en moins, que certains partent, pour mieux revenir en période de vacances, on oublie pas, et y´aura toujours quelqu´un...
Mais quand j´ai vuq ue le topic était en première page, ça m´a fait bizarre ^^
Ou alors passé la conduite accompagné: tout simplement !
Foot : ça fait 2 mois dans 9 jours
Okay PezZ, si t´es heureux avec, que tu la rend heureuse aussi, pourvu qu´ça dure ^^
passer la conduite accompagnée pour rouler EN cliopour rouler UNE clio, là c´est autre chOZz
Toi aussi foot