Apedemak Posté le 02 septembre 2005 à 14:27:49
Pezz Posté le 02 septembre 2005 à 14:25:35
Mouaiff les vancance à coté d´ma chérie, j´m´en tape.
Je suis d´accord... Mais partir en vacances avec sa copine, c´est mieux ^^
Si elle peux mais c´est vraiment une bonne idée.