Lizardo Posté le 09 septembre 2005 à 21:24:37
Le mieux aurait été [ViVi3N] non?
Trop moche selon moi.
Lizardo Posté le 09 septembre 2005 à 21:25:59
Arrête de parler du triangle vivien, tu redeviens comme avant. ^^
Ca impossible (on en parle plus Ok
=)
Rooster Posté le 09 septembre 2005 à 21:24:36
Ok, et VIVI2N ca veut dire quoi pour toi?
Il faudrait peut-être savoir d´ou vient le pseudo VIVI3N