Pezz
Posté le 02 septembre 2005 à 14:51:26
"tin! J´ai mal à la main moi..." ....
Ca va Tonny ?
(pour info dans pes je suis en 2020 et j´ai Beckam à 45 ans)
Alors pour ma main, j´ai préféré frapper dans un mur que dans la tronche d´un .... qui m´avait casser les bonbons hier soir(sortie en bar/boite avec des potes) Soirée bien alcoolisée d´ailleur:p
Pour ce qui est de PES je suis en 2027 moi gamain:p
Trop de bons joueurs comme d´hab quoi