CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:54:34

Pezz
Posté le 02 septembre 2005 à 14:51:26
"tin! J´ai mal à la main moi..." ....
Ca va Tonny ?

(pour info dans pes je suis en 2020 et j´ai Beckam à 45 ans)

Alors pour ma main, j´ai préféré frapper dans un mur que dans la tronche d´un .... qui m´avait casser les bonbons hier soir(sortie en bar/boite avec des potes) Soirée bien alcoolisée d´ailleur:p

Pour ce qui est de PES je suis en 2027 moi gamain:p

Trop de bons joueurs comme d´hab quoi

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:54:57

Certains sont mort de faim.Seul une petite centaine de personnes ont été tuée suite au passage de l´oragan.

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:55:05

entendre*

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:55:24

En parlant de morts, qui fait un Cs Là ?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:56:08

Ils ont acceptés les aides mais il est pas optimiste pour en avoir :(

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:56:13

Apedemak je te connais déjà et tu as changé de pseudo ou alors j´te connais pas dutout?

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:56:22

Tonny : beckam à tenue j´usqu´a 45 ans chez toi ? (faut dire qu´il ne va pas arrèter donc il aura minimum 46 ans)

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:56:34

IceBowser Posté le 02 septembre 2005 à 14:56:08
Ils ont acceptés les aides mais il est pas optimiste pour en avoir

C´est vrai

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:56:46

IceBowser Posté le 02 septembre 2005 à 14:54:57
Certains sont mort de faim.Seul une petite centaine de personnes ont été tuée suite au passage de l´oragan.

:d) il y en a qui meurent de faim ou de soif en ce moment.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:57:34

Beckam je ne sais pas je ne l´ai pas gardé(il est bon tireur et bon passeur, mais c´est tout)

J´ai George Weah qui est asser agé, mais 45ans ça fait vraiment beaucoup quand même.

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:58:34

:hum: Beckam :d) Oragan ?

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:58:39

45 ans Beckham ??
Y´a

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:58:40

VIVI2N
Posté le 02 septembre 2005 à 14:56:46
IceBowser Posté le 02 septembre 2005 à 14:54:57
Certains sont mort de faim.Seul une petite centaine de personnes ont été tuée suite au passage de l´oragan.

il y en a qui meurent de faim ou de soif en ce moment.

Et ce n´est que le début, ça va durer des mois!...

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:59:11

Oups fin de ma phrase :d)
Y´a pas son fils dedans parce que là quand meme :hum:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:59:24

Au fait juste comme ça, les dix secondes c´est à partir de combien de jour?

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:59:32

Nan mais sachant qu´il arrètera pas la saison prochaine, vous pouvez vous dire qu´il à 46ans =D

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:59:42

791 tonny ^^

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:59:48

731 jours ToNny :ok:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:00:25

Tu as ronaldo Pezz?

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:00:41

T´y est presque tonny je crois, ca doit être à un peu plus de 700 jours...

La vidéo du moment