CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:48:30

Bonne soirée joh´

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:48:51

Vous avez d´ces pensées , c´est pas possible lol ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:57:21

Bon début de soirée Joh.

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:58:21

Ca dort :sleep:
Je sens que je vais bien dormir ce soir , j´suis deg ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:58:28

pes4-76 Posté le 28 octobre 2005 à 13:42:44
...
...
The Pixies - Where Is My Mind :g) J´adore.
...
...

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:58:37

Quand on parle de MA chanson (Ouais c´est la mienne!), j´suis dans un état second, voire tierse^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:00:11

Pour la 5 eme fois ce mois ci je vais a mcdo :content: j´ai grossi de 8 kilos en ci peu de temps

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:06:03

je fais peur a tout le monde :oui:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:06:39

Qui te fait dire ca ? :coeur:

Ambulance_
Ambulance_
Niveau 3
28 octobre 2005 à 19:07:22

Le vieux pseudo des années 80´$

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:20:01

On met le wai partout, on met le wai
On met le wai partout, on suit le DJ fou

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:47:27

Ambu play me something from the old school
Ambuplay me something from the old school
Ambu play me something from the old school
Ambu play me something from the old school

Hey boy, won´t you play for me
Right now, give me that old school beat
I wanna hear it here
Groovin´ all night long
I gotta let you know you got it goin´ on
Play it for me...

Hey boy, let me hear your song
Yeah play till the break of dawn
Keep it right here
Groovin´ all night
I gotta let you know that it feels so right
Play it for me...

Yo, back in the days I used to listen to records
Tryin´ to figure out how I could make my own records
Workin´ in restaurants, bustin´ on dishes
Hopin´ that the man upstairs respect my wishes
Cigerette lighters, Ardig wallets, I was sellin´ them
´Till I met the B.H and bust down A capella to him
He said you got talent and you´re goin´ places
I´d heard that line before but what the heck I signed the papers
Ever since that day I drew my head high it was on
And now I´m mixing new music with the old school songs

Ohhhhhhhhhhhhhhh Yeahhhhhhhhh !!

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:21:53

Can your ring my bell, anytime, anywhere..

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:24:04

Enfin quelqu´un !

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:26:59

T´es Knadien ?

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:29:11

Ah Ok ! :-)
A + PlaySam

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:31:33

Ca va le soleil se couche tôt.

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:32:16

Oui . Dans vingt minutes il fera nuit noir ! :peur:

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:35:02

Et yaura plein de sorcières et petits monstres en tout genre dans la rue.
Moi j´ai trop peur, si ça sonne je réponds pas.

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:36:11

niark
ce matin y´a des tapettes qui ont sonner chez moi pour réclamer des bonbons :(

La vidéo du moment