c´est impossible de vivre 20 piges avec quelqu´un et de ressentir durant toute ces années la même passion, les même sentiments, que le premier baiser, le premier mois, la première année, etc.. ^^
Aaaah le premier bisou...
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:17:09
Je voulais savoir depuis quand le flood existe sur internet?
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:17:44
Dis direct : Depuis quand existe internet ?
=D
footballeur__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:17:54
depuis que y´a internet ^^
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:18:20
Salut a vous. ^^
Y´en a qui y arrive,de vivre 20 piges avec la meme personne ^^
zumzum
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:19:23
Ouais.
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:19:51
Salut Zum!
Y´en à qui arrive a sortir 2 mois avec quelqu´un...
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:19:57
Tiens le BarMan est de sortie
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:20:00
IceBowser Posté le 02 septembre 2005 à 14:18:20 Salut a vous. ^^
Y´en a qui y arrive,de vivre 20 piges avec la meme personne ^^
Voir plus
Salut ZumZum
zumzum
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:20:38
La forme ?
footballeur__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:20:39
SaLuT ZuMi !
Apedemak
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:21:21
Salut zum
Pezz Posté le 02 septembre 2005 à 14:15:10 Aaaah le premier bisou...
Tu l´as dit... ca passe trop rapidement à mon gout ces moments là
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:21:26
T´en prend quelques uns ils sont ensemble depuis 40 ans ^^
C´est le cas de mes grands parents. ^^
[ 3615 My Life ]
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:22:53
Moi ´ava et Zum va bien ?
"Tu l´as dit... ca passe trop rapidement à mon gout ces moments là"
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:23:38
Moi ce sont les meilleurs moments qui passent rapidement.
zumzum
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:23:45
Ouais, ca peut aller.
Freerider
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:24:08
L´amour est une notion que l´on ne peu pas expliquer on ne le ressent que quand on l´est ,aucun mot ne peu décrire la passion que l´on a pour une personne !
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:24:18
Quand on vois les vacances...ca passe trop vite
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:25:35
Mouaiff les vancance à coté d´ma chérie, j´m´en tape.