Couloume: se battre après un ballon, c´est pathétique, si on donnait un ballon à chaque joueur, chacun serait content et il ´y aurait plus de bagarre !
kephren2000
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:33:43
Il y aurait surtout plus de sport donc plus de passion donc plus d´échapatoire pour beaucoup de gens dans le monde.
Mystereman
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:08:14
un ptit sommaire
Mystereman
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:23:33
Joyeux Anniversaire à MaX__ ! !!
Max__
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:23:44
Waouh merci mystere
Max__
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:25:57
Que ça fait drôle de voir " 17" dans le profil ^^
Mystereman
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:17:40
lol, tu peux aller voir aussi ou-tu-sais
kephren2000
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:38:03
Bon anniversaire Max__ ! ! Bon je dois avoué, moi j´étais pas au courant
Mystereman
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:44:13
Ah ma fois !
Couloume
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:46:09
ok.
Popular
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:27:56
Putain, je l´ai dis y´a deux jours, et j´ai oublié..
Bon anniversaire MaXounette
Mystereman
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:34:26
zumzum
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:47:33
Oo Bon anniv MaX
zumzum
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:53:03
Et Re Myster.
Mystereman
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:56:07
Ouais re
Mystereman
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:50:34
Hé ben, je vous qu´il y a eu de passage depuis 6 jours ! Avant c´était l´autoroute, maintenant c´est plutôt une voie romaine...
jeremdu42
Niveau 7
24 juin 2004 à 10:52:10
jereleboss10414
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:52:25
4000!
Mystereman
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:53:03
Salut !
4000, ouais c´est quand même peux comparer aux anciens topics OSBND...