wé
UP
ce serait pas DieS plutot?
Pourquoi donc ?
non non comme çapas grand monde ce soir :/
Bah c´est toujours comme ça
Enfin je pense packe ya longtemps que je suis pas venu régulierement
Okviens dans la secte
ouais c´est vrai que c´est mort
Bonsoir.
rooster> sur VC c´etait dies mais c´etait une faute!^^
Ah... lol ok ok
/ O°°
OhOh OhOh AnhAnh Yeah
Salut mon Madinou... ♥Salutations aussi à Zumzum, Myster, Couloume, Max et les autres que j´ai pas mentionné et qui fréquentent ce topic...
Arf j´ai oublié mon Brandonchéri aussi... bisous!
Hé mais salut red ! Comment ça va mieux ?
Bonsoir