Parfaitement !
la chance :o
ah ué mdr sympa ac les flood et tt :D cmt c t bandant tout ça :D
Ouais ça l´a saoulé, normal il a été modéro pendant plus d´un an...
[force-azul]
et il repasse plus ? -.-
Bah, Dams est peut etre parmi nous sous un autre pseudo( on a le droit de rever)
dsl de t´avoir oublié styles aussi > <:p
oué; not cher dams_...
imagine c sbklllllllllllz ou ché pa koi
Lol vice! Je vois pas trop l´interet
Vice_Blade Posté le 29 juin 2004 à 20:20:41dsl de t´avoir oublié styles aussi > <
j´ai nue question tu me considère comme faisant parti de la Old School ou pas?
lol zima t´as du rever ya pas max ici oOque Matt, je sais les nick se ressemble :p
ah ué c t moi ça force azul... cool
bon jy v ++
Non ça c´est kakoku
ben pas de la old school vu que tu y es pas :Dmais t un old de vice city oué
je sais lolkakoku sacré suisse
++ mat
Ciao matt
Pour la précision de ceux qui savent pasStyleS = Styleone